tout petit local

marilynjd

Nouveau Membre
coucou tout le monde, voila pour la fin de l'année je m'installe PO plus extensions de cils...chez moi je dispose dune toute petite dependance sur le cote de la maison, seulement elle ne fait que 10 m2, les wc et lavabo sont a part à coté..pensez vous que cela soit trop petit?
 
je ne pense pas, moi j'ai une pièce aussi et elle doit faire a peu près comme toi ;)
Suffit de bien aménager pour gagner un maximum de place
 
Coucou non je pense que c'est bien, pas besoin de spécialement plus si tu a de quoi mettre tes deux tables et ton matériel... en plus comme ça, ça fait chaleureux... biz
 
coucou flaya ;) c'est ce qu je me dit, en organisant bien la pièce je devrais y arriver...je voulais vos avis les filles qui possèdent un petit local comme sa...
 
merci strass ;) oui avec une jolie déco sa devrais le faire lol je pense à du argent noir et fushia, rose, theme un peu baroque...j'adore
 
coucou flaya ;) c'est ce qu je me dit, en organisant bien la pièce je devrais y arriver...je voulais vos avis les filles qui possèdent un petit local comme sa...

J'ai jamais mesuré la mienne mais elle n'est pas bien grande et j'arrive a loger un meuble vitrine assez long, ma table ongle avec 2 chaises et ma table de massage + un meuble vasque :)
 
oui c'est à peu pres ce que je vais y mettre.. le meuble vasque pas besoin puisque j'ai les wc à coté avec un lavabo..je compte mettre une desserte pour le café et le thé...
 
j'ai un ecopine qui a un mini institut aussi. du moment que tu peux caser ta table, 2chaises, une table de massage pour les cils et une mini banquette pour celles qui attendent, ça va !!!
 
10 m² ça fait la taille d'une chambre ça doit etre assez grand si c'est bien agencé
préfère les meubles muraux, les étagères etc ... pour un gain de place

un lavabo dedans ça peut etre pas mal aussi , ça t'évitera de sortir a chaque fois pr te laver les mains
 
oui l'idee du lavabo dedans est une bonne idee mais j'ai peur que sa me bouffe de la place..je vais voir sa ;)

il en existe des tout petit, genre lave mains qu'on met dans les toilettes
 

Pièces jointes

  • 600.jpg
    600.jpg
    96 KB · Affichages: 197
  • AB1.jpg
    AB1.jpg
    18.4 KB · Affichages: 203
  • lave-mains-en-ceramique-droit-ove-162312.jpg
    lave-mains-en-ceramique-droit-ove-162312.jpg
    20.2 KB · Affichages: 183
chez bmpa copine aussi il y avait juste un mini lmavabo, pour que les clientes se lavent les mains surtout. toilettes dehors....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut