voilà mon tout petit local à ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
playelo

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
ben voilà enfin les photos de mon local ou j'exerce depuis le début de l'année
je suis dans un centre de Power Plate j'ai donc la chance d'avoir déjà pas mal de leurs clientes......

il fait 8m2 donc c'est mini mini mais pour le début ça me suffit

photo 1 : mon petit coin attente

photo 2 : ma super table cacahuète de Ikéa avec fixé sur les pieds les supports en plastique ou j'ai mis tous mes gels, décos, chablons, tips, ponceuse et divers produits beaucoup utilisés

photo 3 : diplôme et attestation

photo 4 : coin bureau et réserve de produits

photo 5 : vitrine avec produits de ventes et décos (pas sur la photo)

photo 6 : on voit un peu le meuble ou j'ai mis tout ce qui est pour la beauté des pieds et des mains (appareils et produits) et ma porte avec le magnifique poster OPI que j'adooooorrreeee hihihiihi

je vous ai pas mis le meuble ou j'ai ma machine à café et petits chocolats pour mes gentilles clientes.... y'a aussi mon imprimante et des classeurs
 

Pièces jointes

rosichou

rosichou

Membre Actif
#2
Re : voilà mon tout petit local....

j aime bcp ton tit coin a toi
 
playelo

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : voilà mon tout petit local à ongles

merci je m'y sens vraiment bien mais c'est juste juste niveau grandeur
ça mériterait 2m2 de plus mais bon je me plains pas trop :)
 
shilan

shilan

Expérimentée
#4
Re : voilà mon tout petit local à ongles

C mignon comme tout!!!! merci de nous le faire partager!!!
 
playelo

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : voilà mon tout petit local à ongles

hihihi merci c'est normal de se montrer nos petits coins ça peut donner des idées :brunette:
 
Arachnea

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
#6
Re : voilà mon tout petit local à ongles

Cooooooool très joli !! Si je passe par Nyon, je viendrai te voir :)

Tu es où exactement ?!!!
 
BoraBora

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
#7
Re : voilà mon tout petit local à ongles

très jolie coin !!!
et le fait d'avoir la clientèle du power plate c'est vraiment le top quand tu commence !!!
je pense que la taille du local ça suffit largement pour commencer !
bonne continuation !
bisous
 
playelo

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : voilà mon tout petit local à ongles

ah ben avec plaisir :jump1:
je te donne l'adresse Av. Perdtemps 21 c'est vers le grand parking Perdtemps et à côté du bâtiment de la Generali si jamais, et je suis dans le centre de Power Plate à l'étage :)
voilou si tu passes par là une fois....
 
playelo

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Re : voilà mon tout petit local à ongles

merci les filles oui pour l'instant ça me suffit mais d'ici 1 ou 2 ans j'aimerais bien trouver plus grand et partager le local avec d'autres personnes.....
oui l'avantage pour moi est qu'il y'a leures clientes.... et ça cartonne le power plate ils arrêtent pas
 
janna

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Re : voilà mon tout petit local à ongles

super jolie ton studio elodie, vraiment et tout de bon pour toi. bisous
 
ifloreane

ifloreane

Designer Anti-conformiste
#16
Re : voilà mon tout petit local à ongles

que c'est mignon !!!!

bravo, vraiment tres sympa !!!!

l'espace est bien arrangé et mis en valeur,

y a plus qu'a bosser !! hihi !!
 
rigolotte

rigolotte

Membre Actif
#18
Re : voilà mon tout petit local à ongles

petit mais tout mimi ! j'ai moins que toi mais j'y suis bin ausi car c'est "a moi" !!
bisous
 
lilouvika

lilouvika

Nouveau Membre
#19
Re : voilà mon tout petit local à ongles

Effectivement ton petit coin est super ! Je te souhaite plein de boulot et beaucoup de clientes !!!
:)
 
ungaro

ungaro

Éclairée
#20
Re : voilà mon tout petit local à ongles

magnifique ton "petit coin" et si le centre cartonne c'est génial comme ça tu auras plein de clientes. bonne chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: