Tout sur les extensions de cils

Re : Extension de cils

Salut!
Tu as bien fait de me reprendre car je vien de m'apercevoir que je voulai répondre à ce que disai quequn mais sur les premieres pages! et je n'avai pas vu qu'il y avait 8 autres pages derieres.....lol je suis nouvelle sur le site du coup j'ai pas encore prie mes repères... Désolée pour toutes celles qui n'ont du rien comprendre!! je repondai au faite que les extensions de cils abiment beaucoup les cils naturels.
Desolée bizz à toutes
 
Re : Extension de cils

Salut!
Tu as bien fait de me reprendre car je vien de m'apercevoir que je voulai répondre à ce que disai quequn mais sur les premieres pages! et je n'avai pas vu qu'il y avait 8 autres pages derieres.....lol je suis nouvelle sur le site du coup j'ai pas encore prie mes repères... Désolée pour toutes celles qui n'ont du rien comprendre!! je repondai au faite que les extensions de cils abiment beaucoup les cils naturels.
Desolée bizz à toutes


Bonjour, je pense que pour les membres du forum, tu es largement pardonné, par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis une fois que les extensions n'abiment pas les cils naturels et tu te contredis juste après, c'est une erreur ? Ou c'est après reflexion ?
 
Re : Extension de cils

Merci pour ta réponse,
Non ce n'est pas une erreur, je confirme que l'extension de cils n'abiment pas les cils naturels car l'extension tombent en meme temps que votre cil lorsque son cycle se termine.
J'ai encore une fois pas etait très clair lorsque je me relie...oups
En faite je voulai préciser que mon message répondai à une discussion consernant les extension qui abiment les cils, discussion à laquel je démontrai le contraire.
Voila !! Bon j'apprendrai à me relire la prochaine fois!!
lol
Bizz et merci SAM de m'avoir fait remarquer mon erreur.
Bonne soirée
 
Re : Extension de cils

Bonsoir, je viens d en faire une extension de cils avec la méthode cils à t uper. je l"ai fait à Amysphere rue petits champs et cela m"a couté 100 euros. voila l'info que je conseille surtout aux étudiantes car c'est vraiment pas cher.
 
Re : Extension de cils

Salut!
Tu as bien fait de me reprendre car je vien de m'apercevoir que je voulai répondre à ce que disai quequn mais sur les premieres pages! et je n'avai pas vu qu'il y avait 8 autres pages derieres.....lol je suis nouvelle sur le site du coup j'ai pas encore prie mes repères... Désolée pour toutes celles qui n'ont du rien comprendre!! je repondai au faite que les extensions de cils abiment beaucoup les cils naturels.
Desolée bizz à toutes
:wub:Je ne suis pas d'accord avec toi, les extensions de cils n'abîment absolument pas les cils, car si tu as déjà fait des extensions e cil tu l'aurais vu.
Les extensions de cils tombent quand le cil naturel tombe....
Donc les extensins ne peuvent pas abîmer les cils....
Désolée de te contredire....Les techniciennes en extensions de cils font toutes un travail formaidable...et de patience.
 
Re : Extension de cils

:wub:Je ne suis pas d'accord avec toi, les extensions de cils n'abîment absolument pas les cils, car si tu as déjà fait des extensions e cil tu l'aurais vu.
Les extensions de cils tombent quand le cil naturel tombe....
Donc les extensins ne peuvent pas abîmer les cils....
Désolée de te contredire....Les techniciennes en extensions de cils font toutes un travail formaidable...et de patience.



Mais u ne me contredit pas du tout je pense la meme chose Judith. J'ai du encore une fois mal m'exprimer. J'expliquai sur un autre post que les extensions de cils n'abiment pas du tout les cils naturels. et non le contraire. Je contredisai justement quelqun qui affirmai que sa endomager les cils. j'ai du me mélanger les pédales en m'expliquant surement. Je suis technicienne d'extensions de cils depuis 2006 et si cela abimerai les cils naturels j'aurai chagée de voi depuis longtemps! Tu à bien raison c'est un travail formidable. Bonne journée à toi:fou:
 
Re : Extension de cils

moi aussi, je vais acheter un kit, et voir comment je me debrouille...
vu les video ca ne dois pas etre sorcier, je tiens a presiser que je ne le ferai pas sur les clientes!!
lol
sans formation sa fait peur!! lol


Bonjour Lethy,
C'est Judith rappelle toi nous nous sommes rencontrées chez Corpoderm aux journées portes ouvertes du mois de juin
Tu as été fâchée après moi car je t'avais dit que Corpoderm (et les autres) n'étaient pas agrée par l' Education Nationale pour délivrer des diplômes d'Etat mais qu'ils dispensaient simplement des initiations qu'ils appelaient formations. Bref, tu étais fâchée après moi, pas grave.
Je vais te donner un autre exemple du non-professionnalisme de Corpoderm (désolée)
Je suis allée faire une séance d'auto-bronzage par pulvérisation chez une "technicienne" de chez Corpoderm.
Et bé ma chère Lethy le lendemain le dessous de mes pieds étaient tout noirs d'autobronzant : impossible de l'enlever !​
Quand je lui ai téléphoné elle m'a ri au nez en me disant qu'elle avait oublié de nettoyer la cabine entre deux personnes.
Quel professionnalisme et les mycoses chez Corpoderm ils connaissent pas ?
Alors encore une fois, même si ça t'ennuie, fais attention quand tu recommandes quelqu'un.
Allez bises.
judith
 
Re : Extension de cils

Moi cela va faire deux ans que je le pratique et jamais eu de problémes les cils sont toujours au rendez-vous ! même ceux de mes clientes. Bises à toutes. Myriam
 
Re : Extension de cils

Moi cela va faire deux ans que je le pratique et jamais eu de problémes les cils sont toujours au rendez-vous ! même ceux de mes clientes. Bises à toutes. Myriam

Coucou,
tu utilises quelle colle chez Cilsfrance???
Merci
 
Re : Extension de cils

je cherche une esthéticienne confirmé qui fait la pose d'extensions de cils sur la région nantaise? A un prix abordable...Si possible de voir quelques photos de poses ?:)

Je laisse mon numéro 06 47 01 39 38.

Dalila.
 
Re : Extension de cils

tu l'as déja testé ? Peux tu me donner tes impressions stp. Bizz
La prostar par rapport à L'Adécil 3 est plus liquide et plus grise...moins épaisse....Elle prend rapidement mais pas instantanément (3s)...
Pour l'instant, j'ai de bons résultats en tenue....Ca fait un mois que je l'utilise....A voir....
 
Re : Extension de cils

Les filles j'ai besoin de renseignement

Que faut-il faire??????????????????????

Le salon Mondial du spa et de l'esthetique le 14, 15 et 16 mars???????? OU au Congrès de l'esthetique spa le 27,28 et 29 mars??????????

Sachant qu'Il y a de nombreux exposants au congres de l'esthetique spa!!!

Quoi choisir pour ongles et Cils??????????????????????????????
Ton post est mal placé!!!!!!!!!!!

Ouvres-en un à ton nom... Merci
 
Re : Extension de cils

Bonjour,

As-tu fait cette formation ? Si oui, l'utilises-tu à ce jour et en es-tu contente ? J'envisage de la faire mais vu le prix de la formation et du kit de démarrage je préfère me renseigner avant ?
 
Re : Extension de cils

Bonjour,

As-tu fait cette formation ? Si oui, l'utilises-tu à ce jour et en es-tu contente ? J'envisage de la faire mais vu le prix de la formation et du kit de démarrage je préfère me renseigner avant ?
Bonjour ,
A qui t'adresses-tu????
 
Haut