toute nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mada

Nouveau Membre
je m'appelle fara, 33ans , en formation cap coiffure che karis pour exam 2010, ça fè 1semaine que jè mes livre, jè comencé par teknologi applique,je le trouve vraiment compliqué, je sais pas si kel leçon il faut etudié par coeur,si y a kèlk1 dans même cas ké moi, sera bien de s'entrèdé, ou kélk1 qui è déjà passé par là pourai me dire 1 peu la méthode facile pour le devoir,
merci, j aten votre repons les fille, biz à toutes:wiggle:
 
Re : toute nouvelle

je m'appelle fara, 33ans , en formation cap coiffure che karis pour exam 2010, ça fè 1semaine que jè mes livre, jè comencé par teknologi applique,je le trouve vraiment compliqué, je sais pas si kel leçon il faut etudié par coeur,si y a kèlk1 dans même cas ké moi, sera bien de s'entrèdé, ou kélk1 qui è déjà passé par là pourai me dire 1 peu la méthode facile pour le devoir,
merci, j aten votre repons les fille, biz à toutes:wiggle:


Bonjour miss!
bienvenu a toi!
Ici on n'ecris en toute lettre pas de language texto!:gathering2:
Il y a deja un post existant sur le sujet que tu trouvera ici :

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/46359-ecole-karis-formation.html

bisous
 
Re : toute nouvelle

comme je suis toute nouvelle, je voudrai bien savoir si mes écritures dérange qu'à toi seule, ou c'est vraiment interdit dans le site, en faite si tu n'as pas comprit ce que je l' ai fait simplement pour raccourcir un peut l' histoire, car j'en ai tellement à dire, maintenant si tu as envie de m' aider, je te remercie en avance et je n'écrirai plus comme le texto.
bisous
 
Re : toute nouvelle

Salut, et bien écoute, ce forum a pour vocation la communication et le partage de passions.
Si ici, beaucoup n'arrivent pas à lire le sms, c'est ne pas respecter les gens si on ne cherche pas à se faire comprendre

Si tu es là juste pour 'raccourcir' des interventions, je ne vois pas en quoi c'est du partage !

N'oublie pas que le respect passe par la faculté à se faire comprendre !

Cela dit, bienvenue sur le forum et merci par avance pour tes efforts d'écriture!
 
Re : toute nouvelle

Je veux pas faire ma chieuse lol mais je confirme que c'est vraiment désagréable à lire vos écritures sms, pour ne pas dire illisible parfois! A la limite les fautes d'orthographe passent mieux lol.
 
Re : toute nouvelle

comme je suis toute nouvelle, je voudrai bien savoir si mes écritures dérange qu'à toi seule, ou c'est vraiment interdit dans le site, en faite si tu n'as pas comprit ce que je l' ai fait simplement pour raccourcir un peut l' histoire, car j'en ai tellement à dire, maintenant si tu as envie de m' aider, je te remercie en avance et je n'écrirai plus comme le texto.
bisous

Désolé je ne suis pas la seul!
il existe réellement un réglement!
 
Re : toute nouvelle

En fait c'est simple si les modos ont besoin de te reprendre 3 fois, tu peux être passible de ban.

Ca serait bête pour quelques mots déformés, non?
 
Re : toute nouvelle

Coucou,

C'est vrai que les écriture sms...c'est pas très agréable à lire.
Par contre, je sais que tu es nouvelle, mais il y a une rubrique cap coiffure.
Car là, tu es dans cap esthetique.:frown:
 
Re : toute nouvelle

Oui merci de lire les réglements, le language sms est prohibée ici.
Et je déplace ton post qui n'est pas bien placé!
Merci
 
Re : toute nouvelle

En faite si j'étais là ce n'est pas du tout une manque de respect pour les autres, c'est au contraire d'aller vers les autres,maintenant j ai vu que vous êtes tous intéressés par mon écriture mais mon message de secourt n'est pas passé du tout, j' espère la cause de ne pas comprendre ce que j'ai écrit. c'est pas grave!!!Merci quand même
 
Re : toute nouvelle

En faite si j'étais là ce n'est pas du tout une manque de respect pour les autres, c'est au contraire d'aller vers les autres,maintenant j ai vu que vous êtes tous intéressés par mon écriture mais mon message de secourt n'est pas passé du tout, j' espère la cause de ne pas comprendre ce que j'ai écrit. c'est pas grave!!!Merci quand même


Si je t'ai répondu la 1er fois il y a un post existant et je t'ai donné le lien!
Sur le forum certains sujet sont regroupé sur un seul poste dont le tien.
Va voir les dernieres pages il y a la section 2010
Le voici a nouveaux!

Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthe...formation.html}

De plus tu ne t'ai pas occupé de me remercié pour le lien que je t'avais donné et la réponse apporté, mais tu t'es contenté de demandé si sa géné que moi le language texto!!!

Bonne visite sur le site!
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut