Trèèèès Bon plan les filles !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

Ti Creative Styling - Hair Straightners Hair Irons for the Professionals

coucou !! je ne sais pas si vous connaissez ce site mais beaucoup de filles de youtube en parle !
j'ai un code -50% !! >> tisave

voilà moi je viens de me prendre le lisseur Ti Cruise chrome rose trop beau !!

bon achats les filles !

ahh oui et les frais de ports sont gratuit !

Hello
Comment tu as eu le bon de moins 50 % ?
Il y a un séchoir qui me plait bien mais 90€ quand même :)
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

c'est une fille que j'ai sur youtube :) ca marche je viens de commander :D
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

J'ai un avertissement du serveur qui me dit que ce site contient l'installation de logiciels malveillants. pas forcément installés par le site.
Je laisse tomber tant pis
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

ben j'ai mis le code en haut lol >> TISAVE

tu mets l'article dans ton panier et il y aura un endroit où tu peux mettre le code :)
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

ah mince bizarre pourtant il est bien connu ce site :s
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

Problèmes liés au contenu de notre index: Résultats associés au message "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"Imprimer
Nous tenons à ce que nos utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu'ils effectuent des recherches sur Internet. Par conséquent, nous travaillons continuellement à identifier les sites dangereux et à améliorer la protection de nos utilisateurs. Ce message d'avertissement s'affiche avec les résultats de recherche si ces derniers contiennent des sites que nous avons identifiés comme étant susceptibles d'installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur :



Si vous cliquez sur le titre du résultat, au lieu d'être dirigé directement vers la page Web en question, le message d'avertissement suivant s'affiche :



Vous pouvez accéder au site, mais à vos risques et périls. Toutefois, soyez conscient que les logiciels malveillants sont souvent installés à votre insu et sans votre permission lorsque vous visitez ces sites. Ils peuvent contenir des programmes qui effacent des données sur votre ordinateur, détournent des informations personnelles telles que des mots de passe ou numéros de carte de paiement, ou encore altèrent vos résultats de recherche. Pour plus d'informations sur ces types de site, visitez la page StopBadware.org (en anglais).

Si l'un de ces sites télécharge un logiciel malveillant sur votre ordinateur, veuillez consulter nos informations complémentaires sur les méthodes permettant de signaler ces sites et de supprimer ces logiciels de votre ordinateur.
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

Voilà le message sur lequel je tombe quand je clique sur "commander maintenant'"
Dommage pour moi
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

trop bizarre lol ... ben écoute attends de voir demain ou je sais pas trop ca doit dépendre de ton programmes anti virus moi défois il me bloque des truk qui sont tout à fait fiable :)
 
Re : Trèèèès Bon plan les filles !!!

de rien ! j'espère que tu pourras profiter de ces -50% !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut