Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

boubougirl

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Alors voilà je suis nouvelle sur le fofo, je vous suis depuis une semaine environ!
Je suis accro au cheveux raide depuis plus de 4 ans, Je me lisse les cheveux une fois par semaine avec le lisseur GAMA (40min envi.), j'ai la chance d'avoir des cheveux qui graissent que au bout de 5, 6 jours!

J'ai les cheveux très long, coloré et anciennement méché (j'ai pas fait de mèches depuis juillet 2009 mais il reste des traces!).

J'hésite entre le HGS en plus j'ai vu que Kim94 fait une promo en ce moment et le nano. Sinon, j'ai une amie qui travaille chez JLD qui me propose de me faire le nouveau XTENSO avec une grosse réduc.

Mais cheveux sont relativement en bonne santé, j'ai juste les pointes à couper après le LB donc je cherche surtout le côté lisse mais le côté soin est toujours un plus!

Bon j'arrête de raconter ma vie :gni:et vous poste des photos de mes cheveux actuels pour avoir vos avis..

Merci à toutes
 

Pièces jointes

  • IMG_0567.jpg
    IMG_0567.jpg
    27.1 KB · Affichages: 220
  • IMG_0283.jpg
    IMG_0283.jpg
    34.7 KB · Affichages: 152
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

cc

Ta une superbe longeur :gni: perso je te conseillerai plutôt un LB pour son coté soin en plus et surtout ce n'est pas un défrisant contrairement aux x-tenso.
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Merci Mina c'est gentil, je tiens énormément à ma longueur, c'est pour ça que je prends le temps de réfléchir avant de faire un lissage!
Je rajoute une autre photo de mes cheveux lissés aux plaques que je n'arrivais pas a poster tout à l'heure!
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    58 KB · Affichages: 180
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Ohh ta les memes cheveux que moii (ptdr hors sujet jsais) mais moi jai pas autant de volume que toi :(
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Merci Mina c'est gentil, je tiens énormément à ma longueur, c'est pour ça que je prends le temps de réfléchir avant de faire un lissage!
Je rajoute une autre photo de mes cheveux lissés aux plaques que je n'arrivais pas a poster tout à l'heure!

Oui prend pas le risque de perdre tes longueurs .... perso j'ai déjà fait un x-tenso j'en ai pleurer ...
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Oui, je retire l'Xtenso de mes choix, je tiens trop à mes cheveux! Merci de ton avis, je pense m'orienter vers le HGS!
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Oui, je retire l'Xtenso de mes choix, je tiens trop à mes cheveux! Merci de ton avis, je pense m'orienter vers le HGS!

Hello

Celui que je connais bien c'est le nano il est super et toutes les filles qui l'ont essayé ont pas été déçues. Il lisse et nourrit les cheveux
Quoi que tu choisisse passe nous mettre des photos du résultat :)
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Je pense choisir le HGS car j'ai vu qu'il etait plus lissant que le nano. Je suis en train de voir avec Kim pour un rdv! je ne manquerais pas de mettre des photos une fois le Lb réalisé!
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Le dream hair est pas mal aussi il est super lissant
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Coucou,
J'ai pris rdv avec Kim pour le samedi 26 février! Elle travaille avec le HGS.
Je n'ai pas entendu parler du dream hair, tu l'as déjà fait toi?
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

moi j'ai fais le nks de babinou et franchement je vois la différence je passais a peu pres une heure a faire les plaques maintenant 20 minutes et en plus j'ai beaucoup de masse en prime j'ai eut un peu de masque d'or de nks mes cheveux etait tres doux je te recommande vraiment le nks bisous
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Oui, je retire l'Xtenso de mes choix, je tiens trop à mes cheveux! Merci de ton avis, je pense m'orienter vers le HGS!

pourquoi retirer direct le Xtenso ?
surtout que tu dis je tiens trop a mes cheveux ?!
comprend pas le xtenso ça detruit pas les cheveux
apres ça depend vraiment de ce que tu veux

si tu veux juste les hydrater c le LB
si tu les veux vraiment raide sans brush c le xtenso
apres le xtenso ya 3versions de poses celon le resultat que tu souhaite

moi perso j'ai fais le xtenso et j'ai juste adooorreeeee!!!
et pourtant au jour d'aujourd'hui je suis limite a devoir signer une decharge pour me le faire faire vu que j'ai plu de 70% de meches :/
j'ai ete une des 1ere a le testé avant sa sortie et perso j'en suis folle
j'ai trop hate de le refaire :50-star:
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Merci pour vos témoignage pour commencer!
D'après tout ce que j'ai lu, mon choix tournait entre le NKS et le HGS, sauf que d'àprès ce que j'ai lu le HGS lisse plus que le NKS, et au contraire le NKS nourrie plus que le HGS. Donc le HGS semble est plus apte a répondre à mon besoin.
Concernant le Xtenso, j'ai lu plusieurs fois que ça pourrait me bruler les cheveux et c'est ça qui me fait peur, c'est clair que avoir les cheveux lissent sans brush serait vraiment un rêve, mais je ne peux faire l'impasse sur le risque d'abimer mes cheveux!
Tu as des photos de tes cheveux après XTENSO? peux tu les poster, j'aimerais bien voir. Ma copine, coiffeuse chez JLD m'a parlé de deux type XTENSO et que l'un rend les cheveux raide raide!!
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Coucou,
J'ai pris rdv avec Kim pour le samedi 26 février! Elle travaille avec le HGS.
Je n'ai pas entendu parler du dream hair, tu l'as déjà fait toi?

Oui je les tester et j'ai beaucoup aimer je l'ai refait dernièrement ...
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

pourquoi retirer direct le Xtenso ?
surtout que tu dis je tiens trop a mes cheveux ?!
comprend pas le xtenso ça detruit pas les cheveux
apres ça depend vraiment de ce que tu veux

si tu veux juste les hydrater c le LB
si tu les veux vraiment raide sans brush c le xtenso
apres le xtenso ya 3versions de poses celon le resultat que tu souhaite

moi perso j'ai fais le xtenso et j'ai juste adooorreeeee!!!
et pourtant au jour d'aujourd'hui je suis limite a devoir signer une decharge pour me le faire faire vu que j'ai plu de 70% de meches :/
j'ai ete une des 1ere a le testé avant sa sortie et perso j'en suis folle
j'ai trop hate de le refaire :50-star:

Oui mais le problème c'est que tu est une exception .... il suffit juste de lire les avis sur le x-tenso qui sont plus négatif que positif .... je trouve que c'est prendre un risque inutile vu tout les produits dont on dispose aujourd'hui.
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Myna, hier j'ai fait ma colo car je fais mon LB la semaine pro Insha'ALLAH pour qu'il accroche mieux à mes cheveux!
Première colo faites vers 19h, j'ai pris de boite de Feria Brown Beige, résultat pas jolie! Alors mes longueurs était châtain reflet chocolat et mes racines auburn claires surtout au centre de ma tête!
Heureusement, qu'il me restait une boite de chatain de la gamme Excellence de schwarzkopf. J'ai refait mes racines vers 22h, j'ai laissé poser 15 min, ensuite j'ai émulsionné et laissé poser 5 min pour que ce soit uniforme et OUFFF c'est beaucoup plus jolie!

Par contre, mes cheveux ont pris un coup les pauvres surtout que la colo l'Oreal est très agressive comparé à la Schwarzkopf. Mes cheveux sont près a recevoir le LB.. Je suis pressée!
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

fais plutôt le LB, ensuite .. si tu n'es pas contente tu verras pour l'x tenso
...mais tu verras tu ne pourras plus t'en passer... et en plus tu ne fais plus de brushing , ils sechent seuls tout beaux c'est ça qui est incroyable...plus de plaques ..;plus de sechoir que pour la frange.. c'est fabuleux....!
si tu les veux lisses de chez lisses tu fais HGS .... et par la suite tu en essayeras un autre...
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

coucou j'ai lue ton mp


alors si c une pro


qui te le pose


prend vite rdv avec magic


au vue de ta cheveulure


elle te conseillera le meilleur lb a tes cheveux

voili voilou

elle travaille a nano et dream hair et d'autres......


et c la seul pro qui n'a jamais eu de retours negatifs sur le fofo avec bambounette et dreena bien sure


mais magic bosse sur paris elle a un salon a rosny


c du serieux


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:lol:
 
Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

fais plutôt le LB ensuite .. si tu n'es pas contente tu verras pour l'x tenso
...mais tu verras tu ne pourras plus t'en passer... et en plus tu ne fais plus de brushing , ils sechent seuls tout beaux c'est ça qui est incroyable...plus de plaques ..;plus de sechoir que pour la frange.. c'est fabuleux....!
si tu les veux lisses de chez lisses tu fais HGS .... et par la suite tu en essayeras un autre...


:flower:coucou petit oiseau de la nuit :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut