*:. Très nombreux pas à pas simples et bien expliqués .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !

Je suis tombée sur une vidéo de nail art et j'ai été assez surprise de la qualité des explications et du placement de caméra. Du travail de pro.

Alors je vous partage leur chaine qui est très instructive pour les débutants (les nails art sont assez simples) mais il y a énormément d'astuces et de techniques différentes pour incruster/modeler/façonner/décorer.... J'ai beaucoup aimé leur vidéos pour les rongeuses en résine et leurs pas à pas 3D

Amusez-vous ^^

http://www.youtube.com/user/naiouk/videos

Ps : Non, je ne connais pas ce produits là (je vous devance ^^)
 
Génial, merci ;)
 
elle est génial et même en ge, j'adorel!!!!! me plaise c gel de couleur:D
 
j'avais deja vu plusieurs vidéos de gemma lambert mais ton lien est génial laurie , t parfaite mais ça tu le sais déjà . bisousssssss
 
Coucou les filles !

Je suis tombée sur une vidéo de nail art et j'ai été assez surprise de la qualité des explications et du placement de caméra. Du travail de pro.

Alors je vous partage leur chaine qui est très instructive pour les débutants (les nails art sont assez simples) mais il y a énormément d'astuces et de techniques différentes pour incruster/modeler/façonner/décorer.... J'ai beaucoup aimé leur vidéos pour les rongeuses en résine et leurs pas à pas 3D

Amusez-vous ^^

http://www.youtube.com/user/naiouk/videos

Ps : Non, je ne connais pas ce produits là (je vous devance ^^)

C'est marrant, j'ai justement découvert cette chaîne aussi il y a quelques jours et je n'arrête pas de les regarder. c'est vrai que les produits ont l'air nickel et question prix, c pas exorbitant. Le seul bémol c que c en anglais et bon si on n'est pas bilingue on a parfois du mal à tout suivre. Mais j'adore aussi. d'ailleurs j'étais à la recherche de qqch d'équivalent en français mais bon pour l'instant rien d'aussi bien... Si vosu avez je suis preneuse aussi
 
oui j'ai visionner presque je dis presque toutes leurs vidéos qui sont extra et comme tu dis bien expliquées et je suis tombé un peu par hazard et e les ai trouvé super! les déco ne sont pas très compliquées et très joli!! en tout cas merci à toi pour ce partage!!! moi je ne maîtrise pas encore bien le site pour incorporer des liens...:oops: j'en suis désolé.....pour le reste ça va mais ça....bizzz;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut