*:. Très nombreux pas à pas simples et bien expliqués .:*

en tous cas les produits ne sont pas tres cher... reste a voir la qualite.
 
en tous cas à première vue, vu la nenette et la qualité de son travail, ça ne doit pas être de la m... chinoise. Je pense pas qu'une fille connue comme ça travaille avec des mauvais fournisseurs. Mais comme tu dis, c à voir. D'ailleurs si qq1 a déjà essayé, ça serait sympa de nous laisser son témoignage !
 
Coucou les filles !

Je suis tombée sur une vidéo de nail art et j'ai été assez surprise de la qualité des explications et du placement de caméra. Du travail de pro.

Alors je vous partage leur chaine qui est très instructive pour les débutants (les nails art sont assez simples) mais il y a énormément d'astuces et de techniques différentes pour incruster/modeler/façonner/décorer.... J'ai beaucoup aimé leur vidéos pour les rongeuses en résine et leurs pas à pas 3D

Amusez-vous ^^

http://www.youtube.com/user/naiouk/videos

Ps : Non, je ne connais pas ce produits là (je vous devance ^^)

merci laurie
 
stephypro24 a dit:
en tous cas à première vue, vu la nenette et la qualité de son travail, ça ne doit pas être de la m... chinoise. Je pense pas qu'une fille connue comme ça travaille avec des mauvais fournisseurs. Mais comme tu dis, c à voir. D'ailleurs si qq1 a déjà essayé, ça serait sympa de nous laisser son témoignage !

oui je me suis faites la meme reflexion. Du coup je me tate pour voir si je commande! lol
mais c vrai, si quelquun connait ces produits quelle se manifeste! ;-)
 
J'ai découvert également cette chaine il y a quelques semaines et les vidéos sont très bien faites. On voit bien ce qu'elle fait et ma foi les décos sont très sympa. Il y en a qui sont assez élaborées.
 
Merci pour le lien !
Cependant j'ai vu que cette vidéo et j'ai pas compris pourquoi elle met du clear sur les pétales avant la finition ?
 
bjr.. je connais cette chaine depuis pas mal de temps deja et el fait vraiment de belles choses qui aident.. comme par exemple comment placer le chablon selon la forme que l'on souhaite faire .. vraiment sympa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut