Très très mauvaise réaction aux extensions...

ness44

Nouveau Membre
J'ai vu cette vidéo sur le ent et je trouve assez impressionnant! A quoi peut etre dut cette réaction? Est ce que les mèches étaient de mauvaise qualité? Est ce que la personne a un cuir chevelu trop fragile? Vous en pensez quoi vous?

YouTube - Hair Extension Damage
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

cuir chevelu fragile, elle a une infection, avec des petites boules de pu (pue) , pas trop le top
 
Oh mon dieu un cauchemar sa fait trop peur.
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

ca fais froids dans le dis, par contre si ses cheveux etaient déjà comme ca avant !!! si fins et tout la poseuse ) peut etre prit de trop petite mèche se qui a provoqué un tiraillement et une traction du cuir chevelue, donc demangeaisons qu'on gratte, + cuir chevelue qui reste humide + longtempset voilà une belle mycose!!!!
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

Possible aussi d'avoir une réaction allergique à la Kératine si elle est de mauvaise qualité....C'est rare mais ça arrive
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

C'est clair que ca fait peur!!! Mais bon, ca doit etre des cas assez rares, enfin j'espère....
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

j'ai eu une réaction allergique de ce type,j'ai fais des tresses et dedans il y avait des rajouts ,en l'espace de 4 jours j'avais le crane dans un état!!!obligé de tou retirer en urgence!
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

Coralie c'etait du synthetique dans se que tu appelle le rajout ?
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

je me doute bien coralie :)

angel 10 0000 +1 pour toi loooooooooooool
 
Re : Très très mauvaise réaction aux extensions...

Oulala c'est vrais que ca fait peur :s J'ai acheté des extension a chaud sur Ebay il ya un mois, mais je les ai toujours pas posé, je sais pas pourquoi mais je vous avouerais que je flipe un peu ^^ J'ai un carré plongeant et les cheveux fin, par periode il m'arrive d'avoir des démangaison du au stress. Aprés avoir vut cette vidéo j'ai vraimant peur que mes cheveux finisse comme ca si je les pose :s Quelque conseil de votre part serai vraiment gentille les filles! =)
P.S: desole pour l'ortographe lol
 
Haut