trace des anciennes poses (résine)

• Auteur de la discussion chouchou
  • Date de début
chouchou

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
vais essayer d'etre claire dans mon explication :comando:

sur certains de mes doigts, on voit la ligne de l'ancienne retouche, c'est pas très net mais moi je les voit :ok: pourtant quand la fille qui me les fait à fini de limer l'ancienne résine, je vois rien, ça apparait quand on remet la nouvelle résine.
Il faut limer plus encore ?

c'est une question idiote je crois car à part limer un peu plus au niveau de la repousse je vois pas ce que l'on peux faire de plus....tant pis, je laisse quand même mon post :) si vous avez une idée...

T

Thya

Guest
Re : trace des anciennes poses (résine)

Il existe le Line out de NSI, qui efface ses foutu démarcation lors d'un remplissage :wink2:

chouchou

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

tu me vois arriver chez elle avec mon produit lol

Vanessouille

Vanessouille

En quête de Perfection...

ah oui, ça fait desordre!!moi j'ai l'antidemarcation chez beauty nails

M

mamamoun

Guest

vais essayer d'etre claire dans mon explication :comando:

sur certains de mes doigts, on voit la ligne de l'ancienne retouche, c'est pas très net mais moi je les voit :ok: pourtant quand la fille qui me les fait à fini de limer l'ancienne résine, je vois rien, ça apparait quand on remet la nouvelle résine.
Il faut limer plus encore ?

c'est une question idiote je crois car à part limer un peu plus au niveau de la repousse je vois pas ce que l'on peux faire de plus....tant pis, je laisse quand même mon post :) si vous avez une idée...
baaa voila j'ai le meme probleme sur moi, (je me fais mes remplissages toute seule grr) .... mais le pire c'estles pouces la ligne a jauni, ca me fout les nerfs,
je lime pourtant pas mal

M

mamamoun

Guest

pis le line out de NSi n'y fait rien ...

des reponses ? merci

E

emily265

Madame sivouplait !

depose... lol non je sais pas je ne m'y connait pas trop en resine

Ca peut vous intéresser: