Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic - Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic

Le Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic est la crème spéciale ventre à action chaud/froid idéal pour remodeler la partie abdominale. Il lutte contre les graisses incrustées et difficilement supprimable constatées à ce niveau.
Afficher la pièce jointe 644714
Le Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic exécute les soins d’attaque contre les corps gras en amas par sa formulation. Il lui est possible d’offrir une simplification à la tâche de mobilisation des graisses du...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je vous fait part de mon avis sur ce produit que j'ai testé :)
En étant en plein rééquilibrage alimentaire, sport et musculation depuis plusieurs mois maintenant j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté en prenant soin de me choisir des produits amincissants. Et je ne sais pas mais je voue un petit culte à la marque Somatoline Cosmetics qui pour moi, fonctionne à merveille à chaque fois que j'emploie un de leur produit.
Packaging : Le tube spécial Ventre et Hanches se présente dans les mêmes coloris que tous les produits Somatoline ; vert et blanc avec toutes les promesses dessus.
Texture : La texture est particulière car elle est semi épaisse, de couleur blanche beige et contient des petits grains marrons.
Odeur : Alors attention car l'odeur est très très très forte ! Vraiment forte ! C'est une odeur de menthe poivrée, eucalyptus mélangée à d'autres épices très fortes qui picotent un peu le nez. Il faut aimer ou faire abstraction ^^
Application : Il est recommandé de l'appliquer 1 fois par jour en massant bien les zones jusqu'à totale absorption. Pour ma part je le fais chaque matin après ma douche, je l'applique également sur le haut de mes cuisses et un peu mes fesses, pour être totalement honnête ^^ Je masse d'abord du bout des doigts, puis je malaxe bien, je pétris, je fais des palpers rouler jusqu'à avoir la peau bien rouge et voilà je fais ma journée :)
Résultats ; Je le teste depuis 2 semaines et j'ai déjà perdu -1,4 cm ! Je précise qu'à côté je fais du sport et musculation 60 min par jour, alimentation correcte avec quelques fois des petits craquages, et que j'emploie d'autres produits amincissant Somatoline. Néanmoins je suis convaincue encore par ce produit qui donne bonne consciente et qui donne une sensation plus légère dans ses vêtements :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0507[1].jpg
    DSC_0507[1].jpg
    343.9 KB · Affichages: 65
  • DSC_0508[1].jpg
    DSC_0508[1].jpg
    426.4 KB · Affichages: 60

Ca peut vous intéresser:

Haut