Ventre Plat - Aqualigne des Laboratoires Vitarmonyl

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Ventre Plat - Aqualigne des Laboratoires Vitarmonyl - Ventre Plat - Aqualigne des Laboratoires Vitarmonyl

Vous êtes à la recherche d’un produit qui permet de retrouver une légèreté et un bien-être digestif ? Utilisez cet aide minceur, Aqualigne Ventre Plat, créé par les Laboratoires Vitarmonyl. Contenant du tamarin et de la mélisse, cette formule offre une meilleure digestion, soulage les lourdeurs d’estomac et réduit les ballonnements.
Afficher la pièce jointe 686558
En effet, les variations de tour de taille et l’inconfort d’un ventre gonflé sont luttés. Grâce aux vertus combinées de l’acacia et...

Lire la suite du test/avis...
 
J’ai acheter le melange Ventre plat acqua ligne des laboratoire vitarmonyl pour mon regime post grossesse . ayant pris quand meme 30 kg avec cette grossesse j’ai voulu mettre toute les chance de mon coté.

Il s’agit d’une solution a diluer tout les jour apres le dernier repas dans un grand verre d’eau .

J’utilise plusieur produit a la fois je ne sais pas si celui-ci fait beaucoup d’effet mais mon ventre est redevenu plus plat.

Les plus de ce produit :

-la disponibilité : on le trouve facilement dans les super marcher je le prend personnellement dans mes course tout les 15 jours.

- le prix : abordable pour un produits de minceur. Les marque generalement joue et profite de l’espoir des gens pour mettre le prix plus cher . celui-ci reste abordable.

-la duré de la cure : une bouteille fait environ 8 jours personnellement plus puisque je ne le prend que en cas de repas lourd le soir.

Les moin :

Le gout que je trouve pas tellement bon par rapport au bruleur de graisse de la meme marque .. un gout d’agrume un peut bizard mais le gout ne reste pas en bouche il faut juste le boire vite.


ImgTR9.jpg


eUzFTz.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut