Transformer des extensions à clips

shyva26

Nouveau Membre
Coucou les filles

il y a quelques semaines j'ai acheté des extensions naturelles à clips seulement je ne les supporte pas. Pouvez-vous me dire si on sait les transformer en extension à chaud ou a froid et si oui, comment faire ???
 
Re : Transformer des extensions à clips

il faut que tu pose la question a samiflo du fofo elle saura te répondre
 
Re : Transformer des extensions à clips

bonjour Shiva, oui tu peux les faires poser a froids, regarde sur le forum j'ai plusieurs post d'ouvert c'est la technique à froids by samiflo hair, si tu ne trouvas pas je te donnerais un lien :)
 
Re : Transformer des extensions à clips

sinon tu ajoutes de la kératine pour faire une pose a chaud..... avec un peu de patience c réalisable... courage
 
Re : Transformer des extensions à clips

Je suis pas trop motivée pour la pose à chaud, j'ai les cheveux super fin et pas beaucoup de masse et je n'ai pas envie des les abimer mais merci pour vos conseils
 
Re : Transformer des extensions à clips

tu peux acheter dans les grossiste de petit bouts de kératine
comme sa tu auras une pose a chaud
 
Re : Transformer des extensions à clips

merci mais comme dit plus haut je ne vais pas faire de pose à chaud, je vais suivre le conseil de samiflo. Je n'ai pas eu le temps ce we mais je vais regarder apres ses post sur l'extension à froid
 
Bonsoir Tout le monde ,
Shiva J'aimerai bien te demander si tu as pu trouver une solution pour transformer tes extensions à clips à des extensions à froid avec des anneaux ..?
MERCI d'avance
 
Il suffit de coudre des micro-anneaux sur les bandes ;) .
Exemple en image , beaucoup plus parlant :
idty.png
 
Et ça va tenir bien vue que c est que quelques anneaux à la base je voulais mettre des anneaux pour plusieurs mèches avec des anneaux ...
Ça le fait ?
 
Bonsoir @samiflo'extensions serait il possible d'avoir le lien pour transformer les extensions en extension à froid.Car en fait , je viens de retirer mes extensions,mais sur certaines il faut que je remette un peu de kératine afin de pouvoir les reglisser dans les anneaux quand je les reposerais(je sais pas si tu me comprends lol)
merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut