travail a domicile chez ma belle mere droit ou pas ?

valerie95

Membre Populaire
Bonjour alors j' ai des problemes avec mon bailleur qui ne veut pas que je travaille chez moi j' ai fonc demander a ma belle mere qui elle etait assistante maternel chez elle si je pouvai installez mon petit coin chez elle, elle est donc ok mais probleme
Comment je me declarer du coup car cest pas chez une cliente et ni chez moi ? ( je sait pas si jai bien formuler et si vous allez comprendre)
Le bailleur a di ok pour quel travaille chez elle doit on lui renvoyer une lettre ?
Merci a tous ceux qui me repondrons
 
coucou alors a mon avis (et se n'est que mon avis ;)) je pense que de travailler pres d'enfants n'est pas top... aprés peut etre aurras tu une piece a toi? sinon c'est un probleme pour toi (bruit, environnement genant...) et pour les enfants (produits dangereux, odeurs, parents peut etre pas ok pour un defiler devant leurs enfants...) ensuite pour le bailleur vaut peut etre mieux qu'il soit au courent de suite pour eviter les soucis par la suite, appel la chambre des metier peut etre pourront-ils te conseiller?
bon courage
bises
 
gane13 a dit:
coucou alors a mon avis (et se n'est que mon avis ;)) je pense que de travailler pres d'enfants n'est pas top... aprés peut etre aurras tu une piece a toi? sinon c'est un probleme pour toi (bruit, environnement genant...) et pour les enfants (produits dangereux, odeurs, parents peut etre pas ok pour un defiler devant leurs enfants...) ensuite pour le bailleur vaut peut etre mieux qu'il soit au courent de suite pour eviter les soucis par la suite, appel la chambre des metier peut etre pourront-ils te conseiller?
bon courage
bises

Ah oui excusez moi jai pas precisez ma belle mere ne travaillera pas pendant 1 ans (formation ) donc pas de souci pour le bruit ! Je serai seul en bas et la chambre des metier il me disent que cest pas de leur resort...
 
Toute façon se déclaré prothesiste ongulaire Chez sois ou chez quelqu'un dautre tu seras en tord malgré qu'on peut se mettre auto entrepreneur avec locale professionel ou sans...
Moi la femme qui ma éguillé a la chambre des metiers ma dit celle qui font ça chez elle son hors la lois , mais je peut quand meme vous déclaré ! ok daccord ( change de metier quoi ) , Donc pour etre pas hors la lois c'est ou dans un local profesionnel ou tu te déplace au domicil des autres... Moi je me suis quand meme mise auto entrepreneur sans local professionel et je travail chez moi ! Aprés je pense tu peux mettre ton adresse comme siege social et le faire chez ta belle mére ! Le plus important je pense c'est qu'on soit déclaré , et qu'on sache faire notre travaille !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut