travail = pas d'aides !

Re : travail = pas d'aides !

Elwene relis bien mon message je dis que 6 000€ c'est deja tres bien ! ( mais c'est absolument pas sur du tout en 2 mots pas trop se fier à ce que les gens disent et apprendre à se débrouiller seule comme je le fais , aller voir ailleur comme l' adie , la mission local et pasattendre que çà tombe du ciel )

et ensuite j'ai dis que çà suffisait pas ! celà ne veut pas dire que je compte sur l'etat pour me payer mon futur commerce quel qu'il soit ;)

et à ce moment là je parlé d'un institut de beauté pas juste d'une onglerie .... donc 6000€ çà me suffit pas c'est pour à que je cherche n'importe quel job payé correctement qd mm pour mettre un max de coté )

:infosactualite:
 
Re : travail = pas d'aides !

ps : concernant l' adie : les prets ne sont pas à taux zéro comme j'ai pu l'entendre dire à la tv , ils ont les mm taux d'interets que les banques , la difference est qu'ils accordent un crédit aux gens qui sont refusés par les banques .
A condition que le projet soit valable et il faut une personne de votre entourage qui se porte garant à 50% et ben c'est pas demain la veille qu'on m accordera un pret mm si je suis pas encore là :19-zipped-lips:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut