Travailler avec deux marques différentes

ingrid34200

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!!

Actuellement, j'utilise les produits infranails et j'en suis très contente.
Le hic, c'est qu'ils n'ont pas de gel de camouflage.
J'en ai trouvé un chez purenail, mais est-ce-que je peux mélanger ces gels qui sont de marque différente.
Le protocole doit surement être différent.
Merci pour vos réponses
 
Re : Travailler avec deux marques différentes

Bonsoir les filles!!

Actuellement, j'utilise les produits infranails et j'en suis très contente.
Le hic, c'est qu'ils n'ont pas de gel de camouflage.
J'en ai trouvé un chez purenail, mais est-ce-que je peux mélanger ces gels qui sont de marque différente.
Le protocole doit surement être différent.
Merci pour vos réponses


moi il y a 3-4 ans j'ai fais une pose en institut, j'ai voulu allez ds un autre pour un remplissage et l'esthéticienne m'a demandé la marque des gels (que je ne connaissais pas...lol) et m'a dit que si ce n'étais pas la même marque ca ne tiendrai pas et ferai des bulles d'air donc des décollements...
dépose obligée...
 
Re : Travailler avec deux marques différentes

Merci beaucoup pour l'info.
C'est bien ce que je pensais
Mais alors, qu'est ce qu'il faut que je fasse!!! lol
J'aime les produits infranails mais ils n'ont pas de camouflage
 
Re : Travailler avec deux marques différentes

Merci beaucoup pour l'info.
C'est bien ce que je pensais
Mais alors, qu'est ce qu'il faut que je fasse!!! lol
J'aime les produits infranails mais ils n'ont pas de camouflage


alors la je ne peux pas t'aider je débute aussi depuis quelques mois lol
moi je ne met pas de mask donc je ne sais pas trop...

dsl... :10-sad:
 
Re : Travailler avec deux marques différentes

ca m'est arriver de mélanger un cover de chez rydnail avec mon gel habituel professionnails je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau ... apres es-ce certaines marques sont incompatibles entre elles peu être ...
 
Re : Travailler avec deux marques différentes

peut être... le mieu et de tester et tu sera fixée comme ça... :)
 
Re : Travailler avec deux marques différentes

alors je suis pas d'accord sur l'explication de ton esthéticienne, certes il est vrai que certains gels sont incompatibles très très peu, moi j'utilise jamais les mêmes marques entre elle sauf si j'ai tout de la même marque (ça arrive je n'ai pas que du dépareiller lol), en principe on dit qu'il faut que la base et la construction soit de la même marque, mais souvent je fais toute les étapes de différentes marques et pas de problème enfin jamais eut !
tu peux y aller pour prendre ton cover ailleurs (surtout un cover) et le mettre avec les autres
bizz
 
Zaza17 a dit:
alors je suis pas d'accord sur l'explication de ton esthéticienne, certes il est vrai que certains gels sont incompatibles très très peu, moi j'utilise jamais les mêmes marques entre elle sauf si j'ai tout de la même marque (ça arrive je n'ai pas que du dépareiller lol), en principe on dit qu'il faut que la base et la construction soit de la même marque, mais souvent je fais toute les étapes de différentes marques et pas de problème enfin jamais eut !
tu peux y aller pour prendre ton cover ailleurs (surtout un cover) et le mettre avec les autres
bizz

Merci de ton aide!!! Je vais faire comme ça
Connais tu une bonne marque de gel camouflage ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut