travailler chez un grossiste

chouchou08

Nouveau Membre
Bonjour jai besoin daide. Jai postuler pour travailler chez un grossiste coiffure et esthetique le 1er entretien c'est bien passė mais je vais avoir un 2 eme entretien mais je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir me demander alors je suis prenneuse pour toute celle qui auront deja eu un entretien. Merci de me dire quoi. :)
 
Coucou,

j'en ai jamais eu mais lors de ton premier entretien fais la synthèse des questions qu'ils t'ont posées.
Bien souvent quand il y a ce genre de boulot il y a un test pratique histoire de te tester sur tes capacités.
Je connais un grossiste qui coiffe aussi des clientes occasionnellement, peut être veulent-ils vérifier que tu as les compétences nécessaire.
Enfin dans tous les cas si tu as un second entretien dis toi que c'est bon signe et ne stresse pas :)
Si ça t'empêche de dormir tu peux toujours leur passer un petit coup de fil en demandant la nature du rendez-vous et si tu dois par exemple amener d'autres papiers, ils seront obligé de te formuler une réponse et tu seras fixée.

Bon courage
 
Merci beaucoup de ta reponse pas facile de savoir a quoi s'attendre la je sais que se ne sera pas pour coiffer meme occasionnellement. ;)
 
Je suis encore prenneuse de bon conseil ou des experiences qu'elles sont vecu pour travailler chez un grossiste
 
En général, quand tu as un deuxième entretien pour un boulot, c'est pour voir quelqu'un au dessus de la personne qui t'a reçu pour le premier entretien...c'est bon signe, tu as passé un cap...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut