travailler un jour ferié....

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

je travaille dans un magasin cette ete,
et je travaille le 15aout,on me dit qu'il me faut 3mois d'encienneté pour etre payé double

mais sa me semble bizar et vous?

en plus je commence tot et fini tard donc pr regarder dans la convention colective impossible

Non en effet, jai bossé au mois de mai et juin tous les jours fériés (travail agricole) en etant super motivée par le salaire mais au final bien décue quand jai vu ma fiche de paye avec bien précisé qu'il fallait un mois d'ancienneté (ds notre convention)... Les boules!!!

Moi je bosse tous les jours fériés de l'année car je suis dans le tourisme et nada ... Un smic !
Donc je vous comprend ça fou grâve les boules !

laetitia57600 a dit:
Moi je bosse tous les jours fériés de l'année car je suis dans le tourisme et nada ... Un smic !
Donc je vous comprend ça fou grâve les boules !

Moi en boulangerie c'était pareil que toi... Même pour les dimanches...

Oui ça dépend des conventions du domaine dans lequel on bosse en fait ! À croire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent , dans la restauration ça doit être la même ...

bé cest que ya que moi qui n'y aurait pas droit,car il faut 3mois dans la boite,les autres sont payés double
j'ai trouvé le numero de ma convention mais je ne trouve rien

HELP HELP!!!

n° 3065

Bonjour, toi au moins c'est 3 mois! à McDo c'est 1an!!!!! et au mcdo tu taffes TOUS les jours férié sauf le 25 décembre donc y'a de quoi être énervé...

Moi je me souviens j avais bosser 2 mois dans un magasin de déco au moment de Noël il y a 3/4 ans et j'étais payer triple les dimanches ! ( double et récupérer en fait mais vu qu'il me restait que quelques jours de taf ben ils ont payés )
Donc effectivement ça doit dépendre des conventions mais dans ce cas la tout le monde fait un peu ce qu'il veut je comprend pas trop pourquoi se ne sont pas les même partout quand ils consernent la même branche .

Ca peut vous intéresser: