Trouver un homme quand on a un animal ?

prettya

Membre Actif
Bonjours à tous !

Je me pose une question assez étrange, votre homme à t'il accepté votre animal de compagnie ou inverse ? :)

Voilà ma situation, je vie encore chez mes parents et j'aimerais beaucoup m'acheter un Berger Allemand ( pour moi et non pour mes parents, des que je quitte la maison c'est avec lui ) le notre est décédé il y a 7 ans et je suis prête à en avoir un financièrement ( et mentalement depuis 6 ans ). Mon problème est que je suis célibataire, et ça m’embêterais énormément qu'un homme refuse de vivre avec moi car il ne veut pas d'animal ou n'accepte pas le miens car il faut avouer il y a beaucoup de contrainte... Pensez-vous que ça pourrais être un problème dans une relation ?



C'est juste une question comme ça, mes parents refuse à 95% d'avoir un animal chez eux, même si c'est le miens et que je part avec. LE problème c'est que ma psychologue m'a mis dans la tête qu'en avoir un allait m'aider dans ma maladie et depuis je regrette de lui en avoir parlé car ça me donne encore plus envie d'en avoir un.

Enfin bref tout ça pour savoir, avec vos avis et expériences personnelles si cela peut-être un frein dans une relation.

Merci de vos réponses ! :)
 
Prends ton chien, ton futur l'acceptera s'il tient à toi! Ton chien fera partie de ta vie et j'ai presque envie de dire de toi, de ton histoire. Et puis bon, que tu le prennes maintenant ou non ce berger allemand, un jour t'en auras forcément envie d'en avoir un alors autant afficher la couleur et comme ça tu verras si l'gars en question aime aussi les animaux, ça sera un sujet de discorde en moins
 
Fonce si tu en a vraiment envie !
J'ai 2 chats et mon copain les a tres bien accepter il les aiment comme si c'etait aussi les siens
 
C'est rassurant, et ça à l'air plus facile pour les hommes à accepter que les femmes, car mes cousines n'auraient jamais acceptés l'animal de leur mari...

Ça me donne encore plus envie, ça va être de motiver les parents maintenant car même si c'est mon chien je vie encore chez eux... Dur tache à faire :(
 
Lorsque j'ai adopté mes 2 chats j'était chez ma mère l'avantage c'est qu'elle aime les chats mais si tes parents ne veulent pas force pas trop essaie d'y aller subtilement, va a la spa avec eux par exemple sa peut certainement leur faire changer d'avis
 
La chance, moi ils aiment les chiens, mais pas chez eux, j'y ai pensée et même les photos de chiots mais ils veulent pas y allez...
 
Prend le chien !!!
Ton futur copain si il accepte pas tu le quitte car ton chien te sera fidèle jusqu'à la fin de ses jours et mérite pas de souffrir si tu dois l abandonner par amour de ton futur conjoint

biz
 
Coucou ,

personnellement j'ai toujours eu des chiens . J'ai beaucoup de problème de santé de base et j'ai été agressée y a 4 ans et mes chiens m'ont toujours été d'un soutien , amour inconditionnel et ils m'ont permis d'avancer et de progresser dans ma maladie.

Pour les hommes , ça fait presque 9 mois que je suis en couple et j'avais une akita à ce moment là .
je te dirai que si le mec n'aime pas les animaux --> bye bye
Si un homme te dit de choisir où te fait des chantages --> Bye bye .

mes animaux avant tout :)

Et moi depuis que je suis avec mon compagnon , on a pris un chiot Rottweiller :)
Et lui a une conure , et on a découvert que il a avait un fils de quasi 4 ans


Toujours écouter ce que tu ressens et ton instinct , très important :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut