Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

ChanaëlNails

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, dites moi et je ferais le nécessaire pour me mettre à ma place =D
Je suis nouvelle soyez indulgente !

Donc ma question ce porte sur le logement, je vais me lancer à mon compte d'ici un mois environs et certainement en auto entrepreneur. Le hic, j'ai des soucis de logement et il faudrais que je déménage, mais comment faire, sans fiche de paye!?
Mon Ami n'as qu'à contrat d'un mois et si on ajoute au dossier une auto entrepreneuse... Je pense pas trouver!

Auriez vous des olutions, des idées, j'ai vraiment besoin de vous !:fier:

Merci d'avance
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

si yen a je suis preneuse....ca fait un ans que je cherche, et c'est refus sur refus....
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

c'est pareil pour tout le monde le logement
quand ta du taf c deja chaud alors sans garantie c pire .
mon mari vient de me mettre à la porte et pour trouver ça va etre chaud
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

le mieu c de trouver un boulo le temps de prendre l'appart
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

il faut un bon garant , le proprietaire sera rassuré car il pourra ( si tu as des problemes a payer) se faire payer par la personne que tu as designé.
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

pour moi ca change rien... y'en est un (mes parent) il gagne bien sont retrété et proprio... mais ca ne leur suffis pas....
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

Ah bah pas très rassurant tous sa! Je peux aoir un garant, mais déjà que sa fait 8 mois que je suis au chomage sans rien trouver, alors bon je pense pas trouver maintenant!
Et si je me fais des fiches de paye? Sa passerais mieux?
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

je ne sais pas si on peut... il me semble qu'il faut un comptable pour ca...et au pris que ca coute.....
moi ca fait un ans que je suis en auto... ca fait 10 mois que j'ai un chiffre d'affaire quazi egal... mais ca n'avance pas....
je precise que mon homme est sans emploi
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

O la la je vais désèspéré! Et avec une assistante social, sa pourrais aider? Ou j'ai plus qu'à prier de trouver un Super Prorio'!?
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

j'y ai penser mais pas encor fait... les bon proprio sont rare, il on dificilement confiance. et si pour eux ca va, c'est leur assurance qui veux pas...
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

Bon bah, j'ai plus qu'à espérer que l'assistante sociale pourras m'aider!
Merci de vos conseils et si j'ai du nouveau je vous tiens au courant, et vous de même!?
Bisoux
 
Re : Trouver un logement en étant auto entrepreneur?

pas de souci....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut