trouver un patron debut octobre

Elodie0203

Nouveau Membre
Bonjour a toutes :) Voila jai obtenu mon cap esthétique cette année et je voulait continuer par un bp mais le problème et que jai fait des centaines d'institut et personne ne veut me prendre après plusieurs refus je suis un peu démoralisé mais jai vu une annonce ce matin qui ma fait redonner espoir mais je me demande si c pas trop tard pour l’école vu que' on est début Octobre et si jamais c marche pas n'ayant pas 18 ans que me conseiller vous de faire pour continuer dans l’esthétique? Merci d'avance pour vos réponse
 
C'est la même chose pour moi, je ne trouve pas d'employeur..
 
Je ne sais pas, je vais aller voir la mission locale pour qu'il m'aide a chercher ( car ils aident pour les bp ) et si je trouve pas je verrai pour qu'ils me payent des formations esthétiques et je le ferai l'année prochaine au pire comme ça j'aurai de l'expérience en plus peut être que la ils me prendrons
 
oui c sur après avec plusieurs expérience c plus facile a bon ils aident la misson locale je savait pas mais c pas trop tard pour l’école ?
 
Coucou :)

Je me permets de te répondre. Si tu es dans une école privée tu peux déjà t'inscrire sans employeur ils t'aideront à en trouver un si tu n'en as pas et tu peux t'inscrire à l'école encore 1 mois après la reprise.
Renseigne toi pour être sûre mais normalement ça marche comme ça :)
Bon courage pour tes recherches.
 
Tu es inscrite déjà dans cette école ?
Parce qu'en principe tant que tu ne t'inscris pas ils ne t'aident pas..
 
Je suis inscrite, ils m'ont donner des adresses, mais aucun de répond à ma candidature, sa démoralise vraiment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut