trouver un patron

aloha45

Membre récent
bonjour à toutes.

J'aurais aimé savoir comment et quand vous vous y etes pris pour rechercher votre maitre d'apprentissages dans le passé, si ça eté dur, dans combien de villes au moins il faut chercher ( plus ou moins grandes etc ) et si cest plus facile que de trouver un CAP en alternance ?
Pour ma part je compte faire un BP à partir de lannée prochaine et j'aurais 20 ans, et je voudrais chercher dans 6-7 villes environ est -ce faisable ? ( je passe un cap en ecole pour l'instant ) et jai peur de ne rien trouver = S

GROS FLIPPE lol


Bisous à toutes, vos conseils me seront precieux :dlaugh:
 
Re : trouver un patron

coucou

faut que tu démarches directement en institut rien ne vaux un face a face c beaucoup mieux je trouve, tu montres ta motivation faut pas ce décourager avant d avoir commencer ;) , tu leurs montres de quoi tu es capables, ta détermination et hop hop il y a pas de raison que ca marche pas je te souhaite bon courage miss
 
Re : trouver un patron

Daccord merci, enfin vu tout les instituts que je veux tenter, je vais devoir appeller car il y'en a qui sont pas des villes lointaines lol, apres j'envois mon CV et ma lettre si ils sont interessés puis entretien apres je pense ....

merci :)
 
Re : trouver un patron

Daccord merci, enfin vu tout les instituts que je veux tenter, je vais devoir appeller car il y'en a qui sont pas des villes lointaines lol, apres j'envois mon CV et ma lettre si ils sont interessés puis entretien apres je pense ....

merci :)



oui accorde toi pour avoir absolument un entretien avec eux, ya rien de mieux te souhaite de trouvée miss bonne chance
 
Re : trouver un patron

Mais tu penses que je suis pas trop vieille? et que le nombre de villes que je veux chercher " suffisent " car quand je lis des post ou des filles ne trouvent meme pas de patrons pour le BP ça stress =S
 
Re : trouver un patron

Ha et les filles je voulais savoir egalement par exemple dans leventualité ou je ne trouverais pas de BP en alternance, que feriez vous à ma place ( sachant que jai le bac ) et au vu de la situation actuelle ( periode de " crise " ) un BTS ou une specialité SPA en 6 mois en ecole + dautres specialités en onglerie etc ????

Merci de votre aide
 
Re : trouver un patron

bonjour à toutes.

J'aurais aimé savoir comment et quand vous vous y etes pris pour rechercher votre maitre d'apprentissages dans le passé, si ça eté dur, dans combien de villes au moins il faut chercher ( plus ou moins grandes etc ) et si cest plus facile que de trouver un CAP en alternance ?
Pour ma part je compte faire un BP à partir de lannée prochaine et j'aurais 20 ans, et je voudrais chercher dans 6-7 villes environ est -ce faisable ? ( je passe un cap en ecole pour l'instant ) et jai peur de ne rien trouver = S

GROS FLIPPE lol


Bisous à toutes, vos conseils me seront precieux :dlaugh:

coucou !!
20 ans c'est jeune encore pour chercher ;) j'en ai 22 ^^et ça n'a pas été facile dès le début
moi j'ai eu mon CAP en juillet 2009, 15jours après j'étais embauchée ds un institut qui m'a été recommandé par ma directrice de l'école, mais malheureusement je me suis fait virée début septembre soit 2mois :$ je suis restée au chômage jusqu'en novembre 2009 donc c'est pas beaucoup
entre temps j'avais postulé dans des instituts qui recherchaient des BP à Bordeaux (chez moi) mais aussi Marseille, Montpellier, Nîmes...
j'en voulais vraiment, j'ai été embauchée le 16 novembre dans un institut de Bordeaux où je me sens très bien :) je me suis battue pour avoir cette place ;)

bref tout ça pour te dire qu'il ne faut pas te démonter et te battre jusqu'au bout ;)
 
Re : trouver un patron

Coucou y a beaucoup plus de demande de BP que de CAP montre que tu es motivé et 20 ans pour un BP c'est bon ne t'inquiète pas
 
Re : trouver un patron

URGENT

Institut Perfect One.

Nous recherchons une personne titulaire d'un BP esthétique (avec au moins 3 ans d'expérience).

Salaire : 9€:h
Contrat: CDI
Temps partiel : 10h/semaine (Mardi et Jeudi)
Poste: Polyvalent

Si vous correspondez au profil recherché ou si vous connaissez quelqu'un, contactez nous, envoyez nous votre candidature.

Merci.

Institut Perfect One
18 cours de Verdun
05 56 30 36 29
PerfectOne1@live.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut