tst magic powder... decu !!!

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j'ai fait la pose hier, je suis décu par l'effet, l'ongle est blanc, et je l'ai un peu bombé quand mm car c'est vraiment moche tout plat, du coup la forme est pas super

bref je vais refaire aujourdhui sans la poudre lol
 

Pièces jointes

  • P1228[02]_11-01-10.jpg
    P1228[02]_11-01-10.jpg
    40.3 KB · Affichages: 366
  • P1226[01]_11-01-10.jpg
    P1226[01]_11-01-10.jpg
    37.6 KB · Affichages: 458
Re : tst magic powder... decu !!!

ce n est pas si moche que ca je trouve!!

moi je dis bravo ! bizou ;)
 
Re : tst magic powder... decu !!!

ecoute moi je je trouve la pose belle
 
Re : tst magic powder... decu !!!

elle est simple mais jolie ta pose je pense qu'il manque un peu de bombé donc rien a voir avec la poudre!!!!
dommage de tout recommancer!!!!!!!
 
Re : tst magic powder... decu !!!

Comment ça l'ongle est blanc ?

Je ne vois pas. Et je trouve ta pose très jolie !!
 
Re : tst magic powder... decu !!!

merci les filles, bah la plaque est super blanche je trouve, pourtant j'ai mis du masque la, pas besoin de bombé normalement avec la magic powder erin mais j'en ai fait un mini quand mm lol

enfin moi j'aime pas le rendu mon homme non plus d'ailleurs lol
 
Re : tst magic powder... decu !!!

je pense que c'est ton cover qui ne te convient pas!!!!
 
Re : tst magic powder... decu !!!

Bah non d'habitude il est tres bien, le seul truc que j'ai changer c'est d'y ajouter la poudre
 
Re : tst magic powder... decu !!!

bon alors pourquoi tu change la poudre n'ai pas prévu pour ça elle est la pour renforcer la pose !!!!
 
Re : tst magic powder... decu !!!

je voulais tester lol tout simplement, une fille du forum en vendais et j'en ai donc acheter mais je pense le revendre
 
Re : tst magic powder... decu !!!

je voulais tester lol tout simplement, une fille du forum en vendais et j'en ai donc acheter mais je pense le revendre

salut Nizoux,

tu peux me dire pourquoi tu n'aimes pas??

moi perso je trouve que la poudre laisse l'ongle trop blanc et avec des traces.

tout dépend de la marque peut être ou c'est un coût à prendre??!!
 
Re : tst magic powder... decu !!!

tu veux revendre quoi la poudre ou le cover!!!!
car tu sais il faut le bon protocole pour travailler ce systhéme ma bichette et c'est a mon avis là que tu as un soucis
 
Re : tst magic powder... decu !!!

c'est dommage car ta pose est jolie !

Peut être n'as tu pas le bon protocole de pose ? ce type de produit nécessite une application à la lettre
 
Re : tst magic powder... decu !!!

bon j n'avais pa lu le début du post! lol

en effet moi aussi je trouve que la poudre laisse l'ongle trop blanc pourtant j'ai mis du mask aussi..

sinon Nizoux moi je trouve ta pose pas mal du tout!!
 
Re : tst magic powder... decu !!!

je pense vraiment que vous avez un probléme de protocole et si je vous parle de ça c'est parce que je représente la marque Le Chat qui elle a un systhéme a base de poudre et de gel et qui franchement est génial et je peux vous assurer que je n'ai pas eu la base de l'ongle blanc....
 
Re : tst magic powder... decu !!!

blanc si blanc que ça???? en tt ca la pose n'est pas moche
 
Re : tst magic powder... decu !!!

je pense vraiment que vous avez un probléme de protocole et si je vous parle de ça c'est parce que je représente la marque Le Chat qui elle a un systhéme a base de poudre et de gel et qui franchement est génial et je peux vous assurer que je n'ai pas eu la base de l'ongle blanc....

c'es possible, il y a certainement une raison!!

je ne connais pas le chat;

aurais tu un lien stp
 
Re : tst magic powder... decu !!!

je pense vraiment que vous avez un probléme de protocole et si je vous parle de ça c'est parce que je représente la marque Le Chat qui elle a un systhéme a base de poudre et de gel et qui franchement est génial et je peux vous assurer que je n'ai pas eu la base de l'ongle blanc....


je suis allée voir le site chat usa et comprend pas l'anlglais !!:dconfused:

j'attend ton site!!

Par contre une quetion me turlupine??

Peut on utiliser la méthode magic powder avec chablon car reprendre les tips me gène un peu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut