tuto make up vert

bao

bao
Bonjour à tous! : ) voilà hier j'ai posté un make up vert ^qui j'espère, vous a plu,aujourd'hui je voudrais vous faire partager ce make up en tuto^^bonne vidéo à tous = )
YouTube - makeup:green (vert)
 
Re : tuto make up vert

C Toujours Aussi Beau, J'adore !!
 
Re : tuto make up vert

As tu un lien pour l'achat de tes fap? de quelle marque sont-ils? Tu fais un super boulot

Pourrais tu me donner le nom de ta base à paupières? Merci Bao
 
Re : tuto make up vert

c est super comme d habitude, nous avons la meme palette en 120 et celle en 80 de chez ebay PAS VRAI créa. BISOUS les filles
 
Re : tuto make up vert

merci les filles oui c'est la meme palette,moi je l'ai pris sur beauties factory,pour la base a paupière j'utilise celle de urban decay = )
 
Re : tuto make up vert

Merci les filles!!! super gentil
urban decay je connais pas c'est en parfumerie?
 
Re : tuto make up vert

s il te plait helène fait nous un petit maquillage en pensant que j ai les yeux verts, mais sur toi, bisous et merci
 
Re : tuto make up vert

:help:Séphora n'existe pas en belgique

Moi aussi les yeux verts verts et les cheveux noirs façon diam's
vite vite un tuto

:faery:
 
Re : tuto make up vert

merci moi par contre je suis blonde, et le cerveau bien rempli, mdr, merci a toi au plaisir
 
Re : tuto make up vert

ok ok les filles lol = ) pour la base y 'en a d'autre qui sont bien aussi y en a chez mac ou sinon essai de te renseigner dans une parfumerie s'ils en font
 
Re : tuto make up vert

es-ce que tu pourrais faire un maquillage "acidulé" aussi pour un look été si c possible, et aussi es-ce que tu c faire des maquillages a thème qu'on demande en cap esthétique parce que ça j'y comprend rien

je sais je demande beaucoup XP
 
Re : tuto make up vert

Pas de marrionnaud non plus!!!!
yves rocher oui mais est ce valable comme produit?

Je connaissais pas du tout la base pour fap on apprend tous les jours
Bisous à toutes

BAO, je peux t'envoyer une photo de mon visage par mp pour que tu me conseilles en couleur à apposer?
 
Re : tuto make up vert

pour la base tu en trouvera chez SLA tu va dans boutique en ligne et tu met élève il ne demande aucune vérification du coup du a -50% sur les produits, sinon tu peux en trouver chez make up atelier
 
Re : tuto make up vert

fais ce que tu peux autrement ce n est pas trés important au plaisir, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut