tuto make up vert

Re : tuto make up vert

Trouve pas SLA sur google tu as un lien????
 
Re : tuto make up vert

es-ce que tu pourrais faire un maquillage "acidulé" aussi pour un look été si c possible, et aussi es-ce que tu c faire des maquillages a thème qu'on demande en cap esthétique parce que ça j'y comprend rien

je sais je demande beaucoup XP

c'est a dire que je ne sais pas grand chose en ététique mais si tu pe me détaillé un peu plus je verais si je peux essayer de le faire = )
 
Re : tuto make up vert

Pas de marrionnaud non plus!!!!
yves rocher oui mais est ce valable comme produit?

Je connaissais pas du tout la base pour fap on apprend tous les jours
Bisous à toutes

BAO, je peux t'envoyer une photo de mon visage par mp pour que tu me conseilles en couleur à apposer?

bien sur = )
 
Re : tuto make up vert

c'est a dire que je ne sais pas grand chose en ététique mais si tu pe me détaillé un peu plus je verais si je peux essayer de le faire = )

en fait on nous donne un thème comme "la nature" et il faut faire un maquillage dans ce thème avec en plus des dessins, des strass, des plumes bref un peu comme un maquillage de défilé mais je vois vraiment pas comment faire

un peu comme ça mais celui-ci je le trouve moche

http://cosmopinup.com/Images/Maquillage Adulte Coquelicots yeux charbonneux cr300.jpg
 
Re : tuto make up vert

ok d'accord je vois,j'ai jamais essayé mais ça me donne de l'inspiration = ) je vais voir si je peux faire quelque chose d'intéressant;)
 
Re : tuto make up vert

il est beau celui-là mais il me parait difficile a faire 0o, je pense pas avoir le temps de faire quelque chose d'aussi compliqué si un sujet a thème tombe le jour de l'examen

merci d'avoir cherché, en tout cas ça donne des idées a garder en tête au cas ou

merci
 
Re : tuto make up vert

salut latifa san j'ai essayé hier de faire un makeup inspiré du printemps avec des dessins et tout...et franchement c'était affreux lol^^c'est vrai que c'est pas évident mais je le retenterais = )
 
Re : tuto make up vert

merci beaucoup,
moi aussi j'ai essayé et c'était la cata !! ça ressemblai plus a un maquillage pour haloween qu'un mquillage inspiré sur les plantes
 
Re : tuto make up vert

helene pour moi ce modéle, et bien je crois que lundi je suis convoquée a la DGRH de suite et démaquillée, mdr
 
Re : tuto make up vert

serieux c est manifique !!!!!!!!!! vraiment j adore !! qu est ce que t es belle !!!!!!! allez c est parti j achète la palette et j tente ! par contre les faux cils... c est chaud à mettre qd meme !!! tu peux les réutiliser après ? ou c est à usage unique ?!
 
Re : tuto make up vert

oui tu peux les réutilisé a condition de bien les nettoyé,par contre les faux cils de chez claire's je les ai aplliquer que 2ou 3 fois après je les ai jeté car les cils s'enlevé = )
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut