Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : french résine step by step

merci, en fait tu ralonge avec chablon ou sans

eehhh... t'as vu les photos ? le step by step que j'ai fait ? excuze moi mais elles sont tres etranges tes questions.... :king: on voit clairement le chablon sur les photos, n'est ce pas ???:king:
 
Re : french résine step by step

je suis un peu perdu moi ....... :mdr::mdr::mdr:

Polina .... tu rallonge la plaque, pour rallonger le lit de l'ongle pour que ce soit plus joli , c'est ca ??

ensuite tu pose la resine blanche, en construction, en jointure de ta corniche ....
et ensuite ..... je suis perdu

excuse moi de ne pas tout saisir, je sais que pour toi c'est dure a expliqué, merci Polina
 
Re : french résine step by step

eehhh... t'as vu les photos ? le step by step que j'ai fait ? excuze moi mais elles sont tres etranges tes questions.... :king: on voit clairement le chablon sur les photos, n'est ce pas ???:king:

oui c'est exacta je vois bien le chablon en dessous de l'ongle, mais il n'est pas coller a l'ongle c'est pour ca
desoler je suis lente se soir a conprendre
 
Re : french résine step by step

oui c'est exacta je vois bien le chablon en dessous de l'ongle, mais il n'est pas coller a l'ongle c'est pour ca
desoler je suis lente se soir a conprendre

on met la chablon sous bord libre de l'ongle naturel. que ce que tu veut dire par "il n'est pas coller à l'ongle" ????
 
Re : french résine step by step

je suis un peu perdu moi ....... :mdr::mdr::mdr:

Polina .... tu rallonge la plaque, pour rallonger le lit de l'ongle pour que ce soit plus joli , c'est ca ??

oui, tout à fait

ensuite tu pose la resine blanche, en construction, en jointure de ta corniche ....

oui

et ensuite ..... je suis perdu

ensuite je pose une troisieme boule pres de cuticule pour faire la 3eme zone, j'enleve le chablon, je pinch et je lime.

excuse moi de ne pas tout saisir, je sais que pour toi c'est dure a expliqué, merci Polina
 
Re : french résine step by step

oui c'est exacta je vois bien le chablon en dessous de l'ongle, mais il n'est pas coller a l'ongle c'est pour ca
desoler je suis lente se soir a conprendre
Il était bien sous l'ongle ! ce que tu vois sur cette photo c'est lorsqu'elle a ralongé la plaque avec la cover !
 
Re : french résine step by step

ok je commence a comprendre
donc a ta 3 eme zone, tu pose quelle couleur de resine,
et est ce que ta boule tu la glisse jusque sur le bord libre ??
mercii
 
Re : french résine step by step

on met la chablon sous bord libre de l'ongle naturel. que ce que tu veut dire par "il n'est pas coller à l'ongle" ????

tien regarde la photo peut etre que tu comprendra mieu, desoler j'ai modifier la photo.
je t'embete avec mes question con, desoler
 
Re : french résine step by step

tien regarde la photo peut etre que tu comprendra mieu, desoler j'ai modifier la photo.
je t'embete avec mes question con, desoler
la resine ne coule pas tant qu'elle n'est pas trop mouillé ..... donc elle est faconné de facon a donné ce resultat
 
Re : french résine step by step

ok je commence a comprendre
donc a ta 3 eme zone, tu pose quelle couleur de resine,
et est ce que ta boule tu la glisse jusque sur le bord libre ??
mercii

tu peut prendre soit la meme rose opaque, soit un rose transperent, mais dans ce cas tu doit faire un bon degradée de rose opaque de 2eme zone, pour qu'on ne voit pas la frontiere apres, entre opaque et transperente.
oui, ton boule il peut se glisser jusque sur le bord libre, mais ça serai vraiment une couche tres, tres ,tres fine.
 
Re : french résine step by step

ben poly ok on ne met que de la pink sur la french, quand je ponce je ponce sur la french pour tout arrondir, bien donner les formes finales.
 
Re : french résine step by step

??? bein si c'est collé au chablon. Imagine que tu fasses la french, sauf que là c'est du rose au lieu d'être du blanc. C'est pareil.

non elle demande comment j'ai monté cette "mur" de "corniche"... pas plat.. pourque la partie haute n'est pas collé...et comment j'ai fait ça.
c'est la stress zone Iria, elle doit etre épais ici...
 
Re : french résine step by step

??? bein si c'est collé au chablon. Imagine que tu fasses la french, sauf que là c'est du rose au lieu d'être du blanc. C'est pareil.

ok merci, je comprend mieux, je vois se que vous vouler dire depuis tout a l'heure maintenant.
merci a tous de m'avoir expliquer, desoler de vous avoir fait ch... avec mes question debile:33-lol:
 
Re : french résine step by step

hihi quelle patience !!!

ben poly vais avoir besoin d'une formation mdr !!!

nan sans dec, c une toute autre methode...
 
Re : french résine step by step

non elle demande comment j'ai monté cette "mur" de "corniche"... pas plat.. pourque la partie haute n'est pas collé...et comment j'ai fait ça.
c'est la stress zone Iria, elle doit etre épais ici...

ok merci poly, j'ai compri grace a vos conseil:brunette:
 
Re : french résine step by step

non elle demande comment j'ai monté cette "mur" de "corniche"... pas plat.. pourque la partie haute n'est pas collé...et comment j'ai fait ça.
c'est la stress zone Iria, elle doit etre épais ici...
oui en réalité, c'est le debut du bombé, de la construction ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut