Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : french résine step by step

mais c'est toujour mieux de travailler les deux methode, et le gel et acryl )))
 
Re : french résine step by step

Poly tu met quoi en finition??? Un top coat???
Moi je met du gel mais ça me fait chier de sortir ma lampe juste pour ça :ok:
Alors je cherche un truc qui ai le meme brillant...
Tu as déjà utilisé les cremes à polir????
 
Re : french résine step by step

:king: Je viens de relire...Tu l'as ecrit, top coat Ez Flow UV30
:wink2:
 
Re : french résine step by step

Oki, merci poly... je vais y réfléchir... l'investissement est lourd parce que je ne veux pas travailler avec du matériel pourri !!
 
Re : french résine step by step

salut polina magnifique step by step juste une question lorsque tu as rallonge ta plaque avant la french si c est pas parfait peux tu limer un peu le rose car sinon moi j arrive pas j ai pa les pinches??ou as tu une astuce??
 
Re : french résine step by step

salut polina magnifique step by step juste une question lorsque tu as rallonge ta plaque avant la french si c est pas parfait peux tu limer un peu le rose car sinon moi j arrive pas j ai pa les pinches??ou as tu une astuce??

non, tu ne peut pas limer, car ça affectera l'adhesion de deux parties...
une astuce il y a deux - la formation ou la pratique )
 
Re : french résine step by step

Merci beaucoup Poly, je suis en admiration ! C'est tellement net et précis ! pfff j'ai encore du chemin à faire ... BRAVO
 
Re : french résine step by step

et la formation tu sais ou elle est moi je suis ds le sud ouest bordeaux
 
Re : french résine step by step

peux tu expliquer ce qu est la pinche j ai vu la phto de entity mais je comprend pas comment ca marche merci
 
Re : french résine step by step

et la formation tu sais ou elle est moi je suis ds le sud ouest bordeaux

une formation adequate, je sais qu'il y a à Antibes, apres je CROIS que la formation est bien chez Creative (Erikah) et je ne peut rien vous citer du bien en plus. moi aussi je donne des formations, je peut jurer qu'elles sont tres bien )))) mais c'est tout, apres je ne fait pas confience aux autres ecoles.
 
Re : french résine step by step

peux tu expliquer ce qu est la pinche j ai vu la phto de entity mais je comprend pas comment ca marche merci

il y a la pinch avec les batonnet - tu fait ton ongle et quand il n'est pas totalement sec, tu pose la batonnet sous le bord libre et tu press avec tes doighs sur les parrallells pour creér une parfaite c-curve.

il y a la pinch avec les pinceaux, pareil l'ongle ne doit pas etre totalement sec, tu press les parralelles..

mais si tu n'as jamais vu cette technique je te deconseille fortement de l'utiliser, car on peut nuir vraiment bcp aux ongles naturelles si on pinch n'importe comment... :spinny: il faut au moins voir comment faire une fois..
 
Re : french step by step

[note des modérateurs : le message original de Luna était intercalé entre deux messages de Poly, il a été caché pour que tous les messages de Poly se suivent et soient plus faciles à lire]



alors ta sourire ne sera jamais nette, car si tu fait la construction dessus avec du clear ou rose, tu aura un effet "profondeur du mer".. tu voit ce que je veut dire ? tu doit créer ta construction avec un rose et un blanc. pas de couche dessue.
ba ca alors!! j'ai pas appris ca !! tu m'en bouches un coin ! ca répond à pas mal de question que je me posais ... (à cause de toi Linie !! mdrr)
donc,
si je comprend bien la boule de french fait parti de la construction,

on pose la boule de french, plus fin sur les coté que sur le dessus,
et de profil, la french a deja le bombé ...
j'ai tout bien compris ??

parce que moi je fais comme Luna ...
 
Re : french résine step by step

:worthy::worthy::worthy:merci beaucoup pour ton aide précieuse !!
 
Re : french step by step

ba ca alors!! j'ai pas appris ca !! tu m'en bouches un coin ! ca répond à pas mal de question que je me posais ... (à cause de toi Linie !! mdrr)
donc,
si je comprend bien la boule de french fait parti de la construction,

on pose la boule de french, plus fin sur les coté que sur le dessus,
et de profil, la french a deja le bombé ...
j'ai tout bien compris ??

parce que moi je fais comme Luna ...

imperativement )))) la boule de french fait partie de construction ! il forme la stress avec la rose )))
 
Re : french résine step by step

Quel Est Le Risque De Faire Comme Luna. Si On Fait Tou D Abord Un Pose Toute Fine Pour Faire Comme Si Y Avait Capsule Pour Prolonger La Plaque. Et Apres Une Bonne Couche De Blanc Puis De Rose. Comme Si Y Avait Une Capsule?
 
Re : french résine step by step

Quel Est Le Risque De Faire Comme Luna. Si On Fait Tou D Abord Un Pose Toute Fine Pour Faire Comme Si Y Avait Capsule Pour Prolonger La Plaque. Et Apres Une Bonne Couche De Blanc Puis De Rose. Comme Si Y Avait Une Capsule?

pourquoi faire ? ça prendre bcp plus de temps ... et si tu fait cette base un peu plus epais (juste un peu) tu aura un effet de millefeulles, on verra sur la ligne de cheveau (quand on regarde l'arc en face) d'abord un couche transperente et apres le blanc... pas beau...
 
Re : french résine step by step

Comment Fais Tu Pour Que Ta Corniche Aille Vers Le Haut. Elle Est A 1 Mm Du Chablon. Tu Positionnes Ton Chablon Differemment?
 
Re : french résine step by step

Comment Fais Tu Pour Que Ta Corniche Aille Vers Le Haut. Elle Est A 1 Mm Du Chablon. Tu Positionnes Ton Chablon Differemment?

je là sculpte... c'est la resine, elle est comme la pate, on là donne la forme qu'on veut..
on positionne le chablon droit, ni vers le haut, ni vers le bas, en prolongation de l'ongle naturel et on le bouge pas apres..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut