Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Je les aimes toussss LOL Mais je garderais mon dernier achat, c'est à dire le Guerlain, parce qu'il est vraiment sympa !! Il allonge, donne du volume, sépare les cils ... :hi:
Et oui desfois j'utilise 2 mascaras en même temps; genre le Beauty Tubes + le Volume Shocking, parce que l'un allonge vraiment et l'autre donne un beau volume et des cils bien noir!

Ok merci,
donc en fait, que tu achètes 2 l'Oréal ou 1 Guerlain le budget doit être sensiblement le même quand on y pense
Et as tu testé le "Effet faux cils" de Yves St Laurent????
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Ok merci,
donc en fait, que tu achètes 2 l'Oréal ou 1 Guerlain le budget doit être sensiblement le même quand on y pense
Et as tu testé le "Effet faux cils" de Yves St Laurent????

De rien, alors le Double Extensions Beauty Tubes est à 18€ et le Volume Shocking environs 13€
Et le Guerlain comme je te disais 32€ .. voilà
Non je n'ai pas testé personnellement le Effet Faux Cils mais j'en ai entendu beaucoup de bien, d'ailleurs tu me donne envie de l'essayer !
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

De rien, alors le Double Extensions Beauty Tubes est à 18€ et le Volume Shocking environs 13€
Et le Guerlain comme je te disais 32€ .. voilà
Non je n'ai pas testé personnellement le Effet Faux Cils mais j'en ai entendu beaucoup de bien, d'ailleurs tu me donne envie de l'essayer !

:frag_facile: vas y, comme çà tu me diras ce que tu en penses avant que je dégaine ma CB :)
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

lol Samedi je passes à Séphora il me faut des nouveaux pinceaux, alors je l'essaierais :) Mais je suis sûre que je reviendrais avec pleins de trucs imprévus ...
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

lol Samedi je passes à Séphora il me faut des nouveaux pinceaux, alors je l'essaierais :) Mais je suis sûre que je reviendrais avec pleins de trucs imprévus ...

Nous sommes bien toutes les mêmes tient :gni::gni:
Je crois que moi aussi ça sera pour samedi, mais j'hésite encore sur lequel prendre, arffff pourvu que je sois raisonnable et que je n'en achète pas plusieurs :atog::atog:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

sans hésiter la nouveauté de chez lancome
!! phenomen'eyes !!

Cyrielle, c'est chez Givenchy :gathering2: lol

Vous avez vu la brosse??? C'est osé comme pari! Tu l'as essayé Cyrielle? c'est pas trop difficile à appliquer?
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

heu j aimerai trop l utulisé ce nouveau mascara mais j attend de voir si des filles l ont utilisé
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

J'utilise volume clubbing de bourjois il est facile d'utilisation (d'habitude c'est une vrai bataille lol) et il n'est pas cher 11 euro plus ou moin
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

J'utilisais le mascara Architecte ou Star stylist de gemey qui est un peigne et non une brosse et je le trouve pas mal non plus, je viens d'essayer Clubbing de boujois aussi et je le trouve super, il allonge vraiement bien les cils, par contre il ne les étoffe pas beaucoup
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Salut les filles! ;)

J'en ai assez de toujours acheter les memes mascaras, qui sont tres bien javoue mais jai envie de changer et de tester d'autres produits.
J'utilise depuis des années le CIL ARCHITECTE DE LOREAL qui me fait des cils de fou!! lol super volume super longueur et couleur très intense dernièrement jai également testé le mythique mascara de Héléna RUBINSTEIN( emballage doré) c une merveille!!!
Maintenant jaimerais avoir vos avis sur d'autres mascaras!!!

merci!!!

Lou
:wub2:

Perso j'ai testé le mascara Yves Saint Laurent effet "faux cils" , tout le monde en dit du bien, moi je te le déconseille, je le trouve vraiment bof.

En ce moment j'utilise le mascara L'Oréal Telescopic et J'ADORE, il est génial!:wub2:
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Moi, j'ai celui ci et franchement je l'adore, et j'ai vu qu'il y a 2 autres gammes, faudra que je les teste.
[DLMURL="http://www.corporelle.fr/maquillage/mascaras-laura/mascara-classique-id47/ht.html"]Mascara classique - Mascaras Laura - Maquillage | Corporelle produits de beauté à petits prix[/DLMURL]
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Moi j'utilise le double black designer de Nivéa, je le trouve trop nul....... Mais bon je le finis. Par contre il ya une date de péremption pour les mascara lorsqu'ils sont ouverts. Pour les filles qui le gardent un an vous ne faites pas attention à la date?
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

Perso j'ai testé le mascara Yves Saint Laurent effet "faux cils" , tout le monde en dit du bien, moi je te le déconseille, je le trouve vraiment bof.

En ce moment j'utilise le mascara L'Oréal Telescopic et J'ADORE, il est génial!:wub2:

C est mon mascara du moment j ai le jour et le nuit et j adore aussi !
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

la prochaine fois, je prendrais telescopic... Pour la date de préremption j'ai dit une sotise excusez moi: c'est écrit 12 mois :2-big-smile: (je pensais que c'était 6mois comme le reste du maquillage)
 
Re : Un Bon Mascara A Me Conseiller????

la prochaine fois, je prendrais telescopic... Pour la date de préremption j'ai dit une sotise excusez moi: c'est écrit 12 mois :2-big-smile: (je pensais que c'était 6mois comme le reste du maquillage)

Ben sur le mien y a écrit 6 mois :eek: même po vu ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Maquillage 13
C
Maquillage 11
Maquillage 7
Maquillage 21
N
Maquillage 54

Ca peut vous intéresser:

Haut