Un cabanon en bois

Re : Un cabanon en bois

Oui un cabanon de jardin. Suffit de bien l isoler.
Pour les wc , tas raison. Mais 10m2 c'est jouable en agençant bien.
 
Re : Un cabanon en bois

oui trés proche de celui ci, mais je ne suis pas po, il fait 15 M2 j ai mis une table 4 chaises, et il contient beaucoup de chose, je te mets une photo, avec un auvent sur le devant, trop mignon,
 
Re : Un cabanon en bois

une des filles du fofo à fait son institut dans son cabanon de jardin, il y a des photos sur le fofo, c'est assez vieux ça date de 2009
 
Re : Un cabanon en bois

si tu veux des photos de cabanon, je peux t en donner, j ai un cabanon dans mon potager, pas de permis de contruction et pas d imposition genre taxe d habitations, tu me le fais savoir

Pas de permis de construction ( sil fait moins de 20m2) mais demande de travaux obligatoire du moment que tu fais une dalle en béton pour le poser.
Moi je veux bien voir ta photo ;-)
 
Re : Un cabanon en bois

Vous pensez à quoi d'autres ...

avantages :
gain de temps
essence
plus de transport de matos
mieux installé
moins de gaspillage de produits
plus d'hygiène
plus d'intimité

inconvénients :
la signalitique
une seule cliente à la fois
 
Re : Un cabanon en bois

pk une seule cliente a la fois est un inconvenient???
a domicile tu arrives a en faire plusieurs?
 
Re : Un cabanon en bois

Tu reprends les avantages et inconvénients... Hier j'ai fait un pose au 3eme sans ascenseur..... J en pouvais plus!! Plus les frais de route qui augmentent, le temps perdu dans les bouchons, a déballer et remballer tt le motos.....

Après je pense qu'il faut une bonne pub, des panneaux pour être vu et pourquoi pas faire du domicile un jour par semaine pour les clientes qui ont la flemme de se déplacer...
 
Re : Un cabanon en bois

Bonjour,

une seule cliente a la fois?
mais même a dom tu fais qu'une seule cliente donc c'est pas vraiment un inconvenient.

Pour ce qui est du cabanon en bois je suis pour,vu que j''en ai fait un dans le même genre c'est une maisonnette de 15 m2 entouré de bardage j'ai fait un post pour les wc, et j'avais mis une photos, ça n'a rien avoir avec le cabanon que tu souhaite mais je te met quand le lien


http://forum.manucure.info/photos-des-installations/260302-wc-obligatoire.html
 
Re : Un cabanon en bois

Pour les clientes, je pensais par rapport à un institut qui a deux cabines, je suis esthéticienne !
 
Re : Un cabanon en bois

non pas de dalle en béton, il est poser, sur une surface de parpain, donc trés isoler du sol,
 
Re : Un cabanon en bois

Bonjour,

une seule cliente a la fois?
mais même a dom tu fais qu'une seule cliente donc c'est pas vraiment un inconvenient.

Pour ce qui est du cabanon en bois je suis pour,vu que j''en ai fait un dans le même genre c'est une maisonnette de 15 m2 entouré de bardage j'ai fait un post pour les wc, et j'avais mis une photos, ça n'a rien avoir avec le cabanon que tu souhaite mais je te met quand le lien


http://forum.manucure.info/photos-des-installations/260302-wc-obligatoire.html

C'est très beau!
Tu bossais a dom avant? Racontes nous comment tu tes fait connaitre et comment tu as fait pour la pub! Merci!!!
 
Re : Un cabanon en bois

Bonjour,

une seule cliente a la fois?
mais même a dom tu fais qu'une seule cliente donc c'est pas vraiment un inconvenient.

Pour ce qui est du cabanon en bois je suis pour,vu que j''en ai fait un dans le même genre c'est une maisonnette de 15 m2 entouré de bardage j'ai fait un post pour les wc, et j'avais mis une photos, ça n'a rien avoir avec le cabanon que tu souhaite mais je te met quand le lien


Lien externe : {forum.manucure.info/photos-des-installations/260302-wc-obligatoire.html}


Merci bcp pour le lien, je n'avais pas pensé à toutes ses autorisations, pfff!!!!
J'aime le côté moderne de ton cabanon, je serai curieuse de voir comment tu as installée l'intérieur !
 
Re : Un cabanon en bois

J'ai deux cabines, une qui fait acceuil manucure et maquillage et l'autre epilation et soins mais je trouve qu'il me manque 3 ou 4 m2 pour les wc, par ce que la les clientes si elles ont envie d'y aller elles vont chez moi mais c'est en projet donc voila . les photos de l'institut pas encore fini niveau déco sont la: Lien externe : {forum.manucure.info/photos-des-installations/265799-enfin-mon-espace.html}

Très beau, apparemment ça pose vraiment un problème l'absence de toilettes !?!
 
Re : Un cabanon en bois

C'est très beau!
Tu bossais a dom avant? Racontes nous comment tu tes fait connaitre et comment tu as fait pour la pub! Merci!!!


Alors je suis au tout debut j'ai pas encore ouvert, je devais ouvrir le lundi 2 mai mais ce sera reporté car il me mank pas mal de chose , je voudrais que tout soit parfait, bref donc je vais mettre une enseigne sur ma cloture et une enseigne ur l'institut, ensuite deposé mes flyers chez les coiffeurs du coin, boulangerie, magasin de déco etc...

Et je verai bien, aprés dans les environ il n'y a qu'une estheticienne donc ça va. mais c'est un petit village je croise les doigts,

Avant je faisais du dom, je n'arrete pas je vais consacrer un jour ou au dom je sais pas encore quel jour je verrai comment ça marche..

Voili Voilou
 
Re : Un cabanon en bois

si tu fais la dalle en béton, tu seras imposable au niveau taxe d habitation, si tu poses sur les parpains pas de soucis, tout passe, autrement c est 10 euros de plus par mois en imposition,
 
Re : Un cabanon en bois

Pour les toilettes je sais pas encore je verrai bien quand j'ouvrirai
 
Haut