Un gros coup dur !

C est tjs moin bien que dehors mais bcp mieux que dans la première :) en plus il a la Tv mnt alors ça l occupe pas mal , il joue au foot , il a 2h de cours par jour .. Y a juste que la nourriture qui est moin bonne ms bon , ils ont des activités a leur disposition , salle de sport, bibliothèque, travail , formation , yoga , et j en oublie encore j pense qu il va tout suivre pour faire passer le temps, ce qui n est pas plus Mal pour lui. Ici je pense qu il y a très peu de condamné..c est bcp de détention provisoire
 
Lol c est ce que j lui ai dit dans ma lettre d aujourd hui ... Sa sœur est aller le voir aujourd hui il dit qu il mange vrmt mal la bas il a faim mais a part ça tt est mieux , il a qd même fait une demande pour retourner Ds la première prison pcq il mange vrmt pas bien et apparement du coup presque rien donc j peux comprendre.. C est son choix :)
 
C est tjs moin bien que dehors mais bcp mieux que dans la première :) en plus il a la Tv mnt alors ça l occupe pas mal , il joue au foot , il a 2h de cours par jour .. Y a juste que la nourriture qui est moin bonne ms bon , ils ont des activités a leur disposition , salle de sport, bibliothèque, travail , formation , yoga , et j en oublie encore j pense qu il va tout suivre pour faire passer le temps, ce qui n est pas plus Mal pour lui. Ici je pense qu il y a très peu de condamné..c est bcp de détention provisoire

si on lui envoie de l'argent il peut cantiner de la nourriture,moi il a jamais bouffé la bouffe de la prison.
cest dingue toutes ces activités!!!qu'il en profite un max pour passser le temps et qui ssait réorganiser sa sortie si il suit cours ou formations!
 
y a des jours de livraison oui ah y'a plus qu'a etre patient alors!parce que les mutations deja (enfin ici)faut avoir une bbonne raison c'est pas au bon vouloir .
 
J vien juste de l avoir au téléphone :D il m as dit qu il n as pas bien manger ms qu il allait bientôt cantiner .. Et que ça allait aller , demain il va demander si on peut déjà avoir la réponse des visites .. J me réjouit c est fouuu :p
 
il a pas possibilitée de gratter un peu de la cantine d'un co détenu?
allez encore un peu de patience tu vas pouvoir y aller les jours doivent te paraitre long ;)
 
Je devrai normalement avoir une réponse cette semaine .. J ai conger jeudi et c est mon anniversaire vendredi :s alors jspr vrmt que pour jeudi ce sera bon :)
 
elodieee a dit:
Je devrai normalement avoir une réponse cette semaine .. J ai conger jeudi et c est mon anniversaire vendredi :s alors jspr vrmt que pour jeudi ce sera bon :)

J espere vraiment pour toi aussi ...
 
je sais pas si chez vous cest pareil et jveux pas te decourager ici pr avoir un parloir il faut appelee au moins une semaine a l avance
 
Bonsoir les filles , hier soir il me téléphone il me dit c est bon cv être accepter demain tu peux venir (il a deposer 3 demande de visite pour 3 personne différente ) ce matin je téléphone ah non madame desole mais il n as encore fait aucune demande .. Je dit c est pas possible il a fait une première demande on a pas eu de nouvelle il en a refait encore une! Il me répond c est qu il a oublier de la faire ce a quoi je répond je sais très bien qu il n as rien oublier du tout et qu il les as faites ! La dessus il me répond faut que vous lui disiez de refaire une nouvelle demande , je lui dit on la déjà fait puisque la première est rester sans nouvelle ! Et la il me dit les 2 autres demande on été accepter et j ai pas de trace de sa demande pour vous hors quand il y a une demande un dossier est ouvert ! Après ça je me rend sur place avec sa sœur et sa mère qui allait lui rendre visite.. Je redemande des comptes on me dit non aucune demande rien on vous l as déjà dit Ect ect tout ça sur un ton plus que sec, je repars de la les yeux plein de l'arme forcément .. Qd sa famille est revenue de la visite elle m ont alors dit qu il avait remis ses 2 demande la à une même gardienne qui d après les dire d autre gardien n est pas fort concentrée dans son travail et a un problème av l alcool ( c est ce qu il ont dit a mon copain quand il s est ennerver de voir qu on ne m avait pas laisser rentrer ). Elles l ont aussi expliquer au gardien qui m ont affirmer qu il n avait fait aucune demande , il a alors répondu qu il irait chercher lui même le papier. Donc en résumé a cause d une conasse ( oui j suis dsl j suis ennervee ) qui n est pas capable de faire son travail correctement je me faisait passer pour une conne et a cause d elle , j ai rater ma visite d aujourd hui qui était fort importante pour moi puisque demain c est mon anniversaire :( voilà fallait encore que ça tombe sur moi ! J espère ne pas la croiser car je ne me gênerais pas pour lui dire la façon de penser ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut