Un lien bijoux dentaire!

Re : Un lien bijoux dentaire!

Purée! C'est la soirée des liens magiques Lolo!

Dis, tu crois qu'on peut faire le truc de blanchiment des dents chez soi, sans risque?

- blanchir les dents BLANCHIR LES DENTS Blanchiment des dents
oui mon dentiste me l'a confirmé
un appareil à porter la nuit
emmerdant si tu as un mari
moi célibataire ...lol

et même un redressement des dents
la nuit aussi ...lol
sans mari ou compagnon...l'amant on choisit ses heures...

courage...!!! je passe par là aussi ...

bizzz

domi
 
Re : Un lien bijoux dentaire!

oui mon dentiste me l'a confirmé
un appareil à porter la nuit
emmerdant si tu as un mari
moi célibataire ...lol

et même un redressement des dents
la nuit aussi ...lol
sans mari ou compagnon...l'amant on choisit ses heures...

courage...!!! je passe par là aussi ...

bizzz

domi

Bonsoir Domi,

Tu confirmes que l'on peut acheter et faire cela chez soi, sans souci?
C'est ce produit là que tu as testé? Où l'as tu acheté stp et quels ont été les résultats?

désolée... je pose beaucoup de question :19-zipped-lips: et j'espère que cela ne t'ennuie pas! :teehee:
 
Re : Un lien bijoux dentaire!

Bonsoir Domi,

Tu confirmes que l'on peut acheter et faire cela chez soi, sans souci?
C'est ce produit là que tu as testé? Où l'as tu acheté stp et quels ont été les résultats?

désolée... je pose beaucoup de question :19-zipped-lips: et j'espère que cela ne t'ennuie pas! :teehee:
je te confirme..
suite à (maladies) j'ai mtnt les effets secondaires..
donc les dents ki bougent..

j'ai pris un abonnement chez lui jusque la fin de nos jours...il a le même âge que moi où alors il fait vieux ..lol

j'ai les gencives tellement sensibles kil est obligé de m'endormir (les gencives) ...
de faire des nettoyages approfondis entre mes gencives et mes dents..

ce qui me motive...est ke mes dents se sont déplacés... et ke je vais pouvoir me les faire redresser... avec un appareil pour dormir la nuit lorsque je suis seule ...lol

il me refait des bridges en métal argenté contre des prothèses remboursées par la sécu.. même si il faut les refaire faire ts les 10 où 15 ans ...

elles seront de la même couleur que mes dents d'origine (mais plus aussi blanche qu'à mes 18 ans...lol )

il vient de me laisser 2 mois de break car j'ai bcp souffert et mes gencives aussi depuis janvier ...ébranlement de mes dents ...

il a eu raison de son pronostic car j'ai mtnt mes machoires ki se contractent...car elles ne posent plus bien ...

allez va... ton dentiste te fait moins mal qu'une épilation à la cire

bon courage et bizz

domi
 
Re : Un lien bijoux dentaire!

je te confirme..
suite à (maladies) j'ai mtnt les effets secondaires..
donc les dents ki bougent..

j'ai pris un abonnement chez lui jusque la fin de nos jours...il a le même âge que moi où alors il fait vieux ..lol

j'ai les gencives tellement sensibles kil est obligé de m'endormir (les gencives) ...
de faire des nettoyages approfondis entre mes gencives et mes dents..

ce qui me motive...est ke mes dents se sont déplacés... et ke je vais pouvoir me les faire redresser... avec un appareil pour dormir la nuit lorsque je suis seule ...lol

il me refait des bridges en métal argenté contre des prothèses remboursées par la sécu.. même si il faut les refaire faire ts les 10 où 15 ans ...

elles seront de la même couleur que mes dents d'origine (mais plus aussi blanche qu'à mes 18 ans...lol )

il vient de me laisser 2 mois de break car j'ai bcp souffert et mes gencives aussi depuis janvier ...ébranlement de mes dents ...

il a eu raison de son pronostic car j'ai mtnt mes machoires ki se contractent...car elles ne posent plus bien ...

allez va... ton dentiste te fait moins mal qu'une épilation à la cire

bon courage et bizz

domi
concernant le blanchiement no blème mais sans café ni thé ..ni cigarettes..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut