*** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

ifloreane

Designer Anti-conformiste
:49-sun: POUR LA RENTREE 2009 ::49-sun:
Ouverture du centre de formation IFLOREANE à PUGET SUR ARGENS

En partenariat avec BIG BABY ONGLE à la VALETTE DU VAR, les formations TANYA COSMETIQUE vous seront proposées par cessions de 2 élèves.

Option NAIL-ART ( d'ores et déjà proposée au centre BIG BABY ONGLE et au LUC EN PROVENCE )


Dès la fin des travaux d'installation, je vous annoncerai l'ouverture du bureau d'accueil, je me tiens d'ici là à votre disposition pour tout renseignement en MP.:)
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

bonne continuation
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

je te souhaite bonne chance et plein de stagiaires!
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

bonne chance
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

merci beaucoup les filles !
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

Toutes mes félicitations et te souhaite beaucoup beaucoup de stagiaires
bisouuuu et bravo
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

Quel dommage que j'habite si loin moi !!!! Je n'ai apparemment rien près d'intéressant près de chez moi..... :embarrassed:
Toutes mes félicitations à toi !!!!:flower:
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

Toutes mes félicitations et te souhaite beaucoup beaucoup de stagiaires
bisouuuu et bravo

merciiiiiiiiiiii enormement ma belle !!!! :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:

Quel dommage que j'habite si loin moi !!!! Je n'ai apparemment rien près d'intéressant près de chez moi..... :embarrassed:
Toutes mes félicitations à toi !!!!:flower:


merci beaucoup !! je suis desolee pour toi si tu n'as pas trouvé près de chez toi, c'est vrai que ce n'est pas facile selon les secteurs... bon courage à toi, et merci encore pour ton soutien ! :yeah2::brunette:
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

yes! suis contente pour toi! je te souhaite bcp bcp de bonheur et de réussite dans cette nouvelle aventure!


plein de cliente, pleins de bonnes choses!

tu le mérites!!!

gros bisous
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

Bonne chance pour la suite, beaucoup de d'eleves et de clietes!
bises
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

Waouwwww félicitations virginie !!! :cool:
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

yes! suis contente pour toi! je te souhaite bcp bcp de bonheur et de réussite dans cette nouvelle aventure!


plein de cliente, pleins de bonnes choses!

tu le mérites!!!

gros bisous

ohhh merci ma poupette !!!!! gros bisoussssss !!!
j'espere paser un de ces 4 vers chez toi ! :ok:

Bonne chance pour la suite, beaucoup de d'eleves et de clietes!
bises


merci c'est tres gentil !
bizzzz !
Waouwwww félicitations virginie !!! :cool:


merci Isa !!!!! gros poutoux !
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

super et bonne chance tu nous tiens au courant pour l ouverture sa m interesse bisous
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

ohhh merci ma poupette !!!!! gros bisoussssss !!!
j'espere paser un de ces 4 vers chez toi ! :ok:



Quand tu veux! Tu es la bienvenue!:17-partyhat::17-partyhat:
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

super et bonne chance tu nous tiens au courant pour l ouverture sa m interesse bisous

pas de soucis ! J'ouvrirai un post specifique, mais tu peux m'envoyer tes coordonnées en mp pour que je te previenne en temps voulu si tu le souhaites !

bises et merci !

ohhh merci ma poupette !!!!! gros bisoussssss !!!
j'espere paser un de ces 4 vers chez toi ! :ok:



Quand tu veux! Tu es la bienvenue!:17-partyhat::17-partyhat:


:brunette::brunette::brunette:
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

merci beaucoup !! je suis desolee pour toi si tu n'as pas trouvé près de chez toi, c'est vrai que ce n'est pas facile selon les secteurs... bon courage à toi, et merci encore pour ton soutien ! :yeah2::brunette:[/quote]

Merci à toi j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose autour de chez moi ! Vais déménager !!! :28-kiss:
 
Re : *** Un nouveau centre de formation GEL UV pour la rentrée, secteur FREJUS ***

merci beaucoup !! je suis desolee pour toi si tu n'as pas trouvé près de chez toi, c'est vrai que ce n'est pas facile selon les secteurs... bon courage à toi, et merci encore pour ton soutien ! :yeah2::brunette:

Merci à toi j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose autour de chez moi ! Vais déménager !!! :28-kiss:[/quote]


:confused::confused:bah patience...;) il va bien y avoir quelqu'un de serieux qui va s'occuper de ton secteur ...:ragazza_bionda::):)

Bon si tu demenages par ici previens moi , lol !! ;)
 
Haut