un nouveau lissage arriverait...

B

Bemine

Guest
Salut à toutes

Bon je sais pas si ça va être très clair car j'a pas osé poser de question (je suis timide)
EN passant chez l'amie d'une amie, sa coiffeuse lui parlait d'un nouveau lissage brésilien qui va révolutionner le monde du LB dont l'action serait plus mécanique mais qui garderait son effet soin spectaculaire.
Bon j'ai pas la marque et je sais qu'elle a vu ça hier en formation
est ce quelqu'un aurait entendu parler de ça?
 
Ah ça m'intéresse ça. Je suis...
 
Un nouveau lissage? C'est pas une nouvelle marque plutôt? Je suis aussi..

:)
 
ben elle le décrivait comme un nouveau type de lissage qui va tout révolutionner.
que niveau apport de soin ça serait la patate mais que son action serait plus mécanique mais elle n'a pas cité de marque
 
ben elle le décrivait comme un nouveau type de lissage qui va tout révolutionner.
que niveau apport de soin ça serait la patate mais que son action serait plus mécanique mais elle n'a pas cité de marque


Qu'est-ce-qu'elle voulait dire par "son action serait plus mécanique" ?
 
ben avoir plus d'info je pense pas car je la reverrais sans doute jamais lol
par mécanique je pense qu'elle a du vouloir parlé de plaque ou de peigne (sinon chimique ça aurait été une suvstance et thermique avec du chaud du coup je peux pas préciser)
pour le botox je pourrai pas dire elle en a pas trop dit en voyant que je m'y interressé de loin. du coup j'ai pas osé posé plus de question elle avait pas l'air de voulir m'en dire plus
 
ben avoir plus d'info je pense pas car je la reverrais sans doute jamais lol
par mécanique je pense qu'elle a du vouloir parlé de plaque ou de peigne (sinon chimique ça aurait été une suvstance et thermique avec du chaud du coup je peux pas préciser)
pour le botox je pourrai pas dire elle en a pas trop dit en voyant que je m'y interressé de loin. du coup j'ai pas osé posé plus de question elle avait pas l'air de voulir m'en dire plus

elle as peur que tu lui prenne ses clientes lol

moi j ai un coiffeur qui m as parler hier d'un nouveau systeme de lissage a froid en 30 MIN
il va m en dire un peu plus car il devais voir le createur et ses resultat
 
je suis aussi !!! lol:coolraoul::coolraoul:

mecanique ???? moi sa me fait pensé a ma caisse a outil (clé a monette, tourne vis,huile pour dégraisser .....) :):):)
 
Moi, "mécanique" me fait penser qu'il faudra mettre plus "d'huile de coude" pour que ça fonctionne. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut