un nouveau lissage arriverait...

en tout cas tu nous a mis l'eau a la bouche!!!!!!
 
ça m intéresse aussi
pour celle qui ont un bon fournisseur pour le botox en privé svp j ai pas envie de couper mes cheveux mais j ai trop de fourche grrr
 
ça m intéresse aussi
pour celle qui ont un bon fournisseur pour le botox en privé svp j ai pas envie de couper mes cheveux mais j ai trop de fourche grrr
ben en prlant de botox celle qui ont testé vous pourriez nous donner vos impression svp
 
Salut les filles!!

Ça m'intéresse aussi donc je suis ;)
Je crois que toutes les accros du lissage vont se retrouver ici, lol !!

:Dancing_wub:
 
Je suis aussi
surtout qu'aujourd'hui avec ce temps de M......, mes cheveux commencent à mousser, à regonfler et ça me gonfle, c'est le cas de le dire...
Vais faire certainement mon lissage la semaine prochaine
 
Ah super c'est celui en spray???? Celui la aussi m'interesser mais le fait que la keratine est en speay sa m'a bloqué!! Je me dit je vais en mettre partout sur le cuir chevelu vu que c'est en spray et sa risque rien ???
 
je ne crois pas que ca craint, c'est du spray. tu sépares tes méches, et tu vaporises sur la mi longeur, ensuite tu passes le peigne de plus haut et pour mieux faire une astuce géniale : tu mets un coup de spray sur ton peigne à queue ensuite tu le passe eu plus près de ta racine sans toucher le cuir chevelu et hop !! dans la poche mdr le lissage
 
syd a dit:
je ne crois pas que ca craint, c'est du spray. tu sépares tes méches, et tu vaporises sur la mi longeur, ensuite tu passes le peigne de plus haut et pour mieux faire une astuce géniale : tu mets un coup de spray sur ton peigne à queue ensuite tu le passe eu plus près de ta racine sans toucher le cuir chevelu et hop !! dans la poche mdr le lissage

Coucou,

Tu pourras nous donner ton avis apres avoir utilisé le rejuvenol? J'aimerais savoir sil lisse bien.
 
Coucou,

Tu pourras nous donner ton avis apres avoir utilisé le rejuvenol? J'aimerais savoir sil lisse bien.

Il a 0,2% de formol normalement il devrait bien lisser !!! Moi c'est le spray qui me bloque!!!!! Mais oui je voudrait bien savoir s'il lisse bien egalement!!!
 
par contre si quelqu'un a plus d'info que ce que j'ai entendu ben qu'elle n'hésite pas ça pourrait être intéressant (purée j'aurais du etre moins timide moi)
 
Coucou,

Tu pourras nous donner ton avis apres avoir utilisé le rejuvenol? J'aimerais savoir sil lisse bien.

Bjr Lalie,

Sans problème, je te donnerai mon avis
j'espere qu'il lisse vraiment bien et surtout qu'il dure. car coté soin, j'ai tout ce qu'il faut ici comme actifs.

Je pense le faire dans la semaine mais je sais pas encore quand
 
syd a dit:
Bjr Lalie,

Sans problème, je te donnerai mon avis
j'espere qu'il lisse vraiment bien et surtout qu'il dure. car coté soin, j'ai tout ce qu'il faut ici comme actifs.

Je pense le faire dans la semaine mais je sais pas encore quand

Merci!! Oui pour 75 euros il a intérêt à bien
Lisser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut