un petit avis sur mes premieres poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aerynejade

Membre Actif
bonjour
alors voila, je suis debutante autodidacte, et pour plus d'info lire ma presentation lol!!!
comme dit dans le titre un pitits avis sur mes premieres pose serai le bienvenu lol en vous remerciant par avance!!!
:dlaugh::dlaugh:premiere et seconde pose sur capsules et la troisieme sur chablons voila:42-baby::42-baby:
 

Pièces jointes

  • Photo 020_opt.jpg
    Photo 020_opt.jpg
    21 KB · Affichages: 241
  • Photo 021_opt.jpg
    Photo 021_opt.jpg
    19.9 KB · Affichages: 261
  • Photo 044_opt.jpg
    Photo 044_opt.jpg
    23.8 KB · Affichages: 251
  • Photo 045_opt.jpg
    Photo 045_opt.jpg
    21.8 KB · Affichages: 248
  • 01.wir.skyrock.net.jpeg
    01.wir.skyrock.net.jpeg
    13.1 KB · Affichages: 275
  • photo.jpeg
    photo.jpeg
    12.4 KB · Affichages: 236
  • 3078149765_2_31_donqft8W.jpg
    3078149765_2_31_donqft8W.jpg
    56 KB · Affichages: 256
pas mal pour un début. Dommage on voie la démarcation de la capsule...il te faudrait un gel mask.

atention au limage de la forme de tes ongles car ils ne sont pas tous égaux.

Sinon c propre et sans papattes. Je trouve que c un bon début.
 
pas mal pour un début. Dommage on voie la démarcation de la capsule...il te faudrait un gel mask.

atention au limage de la forme de tes ongles car ils ne sont pas tous égaux.

Sinon c propre et sans papattes. Je trouve que c un bon début.


merci pour ton com, ca fait plaisir de lire de bons avis, effectivement je force pas trop sur la lime( encore peur d'aller trop loin surement) mais ca viendra petit a petit mais merci ca encourage. par contre mais poses sont encore longue environ 3-4h mais je travail lol:):):)
 
attention a ne pas mettre du gel dans les cutis, tu vas avoir des decollements (1ere pose ) ! et tu devrais mettre du gel mask qui couvrerait la transparence de la capsule sous ta french
ensuite essaye de t entrainer a faire un bombé car c est ce qui aide a faire tenir la pose pour eviter les casses ! ( petite astuce pour le bombé , quand tu as mis le gel de construction retourne ton doigt sous la lampe pendant quelques secondes le bombé va se former tout seul )
sinon c est sympa j aime bien la couleur de ta derniere pose :)

bise et bon courage
 
merci pour le pitite astuce car c vrai que je galere pour ce fameux bombé lol mais j'essairai. je pense que les cutis je les touches pas (je penses) si je me trompe n'hesitez pas a le dire y a pas de soucis lol ;)mais merci pour le com
 
Lol c sur j ai poster ma 2de pose hier va voir et laisse un commentaire :) le titre du post c 2eme pose il me semble
 
peut être que c est la photo ^^
en tout cas oui pour le bombé ,fais ta constru et tu retournes ton doigt sous la lampe , on m avait appris a le faire comme ça a mes débuts, après tu peux aussi faire ta constru et une fois catalysé tu peux remettre une boule pour faire ton bombé avant de re catalyser, si tu ne sais pas ou le placer tu appuis ton doigt sur la table , une partie va se blanchir c est la zone de stress et c est la que ton bombé devra être ( mais la 1ere technique est la mieu pour debuter ) tout le monde a galéré pour ce fameux bombé lol c est normal rassure toi
 
peut être que c est la photo ^^
en tout cas oui pour le bombé ,fais ta constru et tu retournes ton doigt sous la lampe , on m avait appris a le faire comme ça a mes débuts, après tu peux aussi faire ta constru et une fois catalysé tu peux remettre une boule pour faire ton bombé avant de re catalyser, si tu ne sais pas ou le placer tu appuis ton doigt sur la table , une partie va se blanchir c est la zone de stress et c est la que ton bombé devra être ( mais la 1ere technique est la mieu pour debuter ) tout le monde a galéré pour ce fameux bombé lol c est normal rassure toi

c cool merci du conseil des que j'essai je te dit pas de soucis!!!!!
 
J ai une question pour le bomber. Je dois juste mettre une boule de gel de constru sur la zone de stress et apres je met mes doigts tete en bas dans la lampe c ça ?
 
Lol c sur j ai poster ma 2de pose hier va voir et laisse un commentaire :) le titre du post c 2eme pose il me semble

tu l'as fait sur toi? alors mon avis de debutante lol pour moi ce que je vois c'est le bout j'ai l'impression k'il s'ecarte (peut etre affiner la largeur du bord libre pitetre) et apres pour moi toujours, la french trop grande lol!!!
apres le reste c'est propre nkl bravo mais c un oeil de debutante:):clap::ok::ok:
 
J ai une question pour le bomber. Je dois juste mettre une boule de gel de constru sur la zone de stress et apres je met mes doigts tete en bas dans la lampe c ça ?

non la constru se fait sur tout l ongle ,
tu fais ta constru ( avec assez de matière quand même ) et ensuite tu retournes ton doigt ( bien horizontale ) sous la lampe ce qui fait que le gel va se mettre tout seul pour le bombé

sinon tu peux faire ta construction , tu catalyse , tu remets une petite boule de gel sur la zone de stress et tu catalyse une deuxième fois

mais pour débuter retournes ton doigt ça t'aidera mieux
 
aerynejade a dit:
tu l'as fait sur toi? alors mon avis de debutante lol pour moi ce que je vois c'est le bout j'ai l'impression k'il s'ecarte (peut etre affiner la largeur du bord libre pitetre) et apres pour moi toujours, la french trop grande lol!!!
apres le reste c'est propre nkl bravo mais c un oeil de debutante:):clap::ok::ok:

Non c sur un model. Pour la french longue comme ca c est elle qui l a desirer lol mais merci des com :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut