un petit avis sur mes premieres poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aerynejade

Membre Actif
bonjour
alors voila, je suis debutante autodidacte, et pour plus d'info lire ma presentation lol!!!
comme dit dans le titre un pitits avis sur mes premieres pose serai le bienvenu lol en vous remerciant par avance!!!
:dlaugh::dlaugh:premiere et seconde pose sur capsules et la troisieme sur chablons voila:42-baby::42-baby:
 

Pièces jointes

  • Photo 020_opt.jpg
    Photo 020_opt.jpg
    21 KB · Affichages: 241
  • Photo 021_opt.jpg
    Photo 021_opt.jpg
    19.9 KB · Affichages: 261
  • Photo 044_opt.jpg
    Photo 044_opt.jpg
    23.8 KB · Affichages: 251
  • Photo 045_opt.jpg
    Photo 045_opt.jpg
    21.8 KB · Affichages: 248
  • 01.wir.skyrock.net.jpeg
    01.wir.skyrock.net.jpeg
    13.1 KB · Affichages: 275
  • photo.jpeg
    photo.jpeg
    12.4 KB · Affichages: 236
  • 3078149765_2_31_donqft8W.jpg
    3078149765_2_31_donqft8W.jpg
    56 KB · Affichages: 256
pas mal pour un début. Dommage on voie la démarcation de la capsule...il te faudrait un gel mask.

atention au limage de la forme de tes ongles car ils ne sont pas tous égaux.

Sinon c propre et sans papattes. Je trouve que c un bon début.
 
pas mal pour un début. Dommage on voie la démarcation de la capsule...il te faudrait un gel mask.

atention au limage de la forme de tes ongles car ils ne sont pas tous égaux.

Sinon c propre et sans papattes. Je trouve que c un bon début.


merci pour ton com, ca fait plaisir de lire de bons avis, effectivement je force pas trop sur la lime( encore peur d'aller trop loin surement) mais ca viendra petit a petit mais merci ca encourage. par contre mais poses sont encore longue environ 3-4h mais je travail lol:):):)
 
attention a ne pas mettre du gel dans les cutis, tu vas avoir des decollements (1ere pose ) ! et tu devrais mettre du gel mask qui couvrerait la transparence de la capsule sous ta french