un site internet ?!!

trinitijulie

Super experte
à tous ceux qui ont un site inernet ; est il difficile d'en crée un ? avez vous fait appel à quelqu'un ou peut en faire un seul ?

merci
 
Re : un site internet ?!!

Tout depend de l' usage que tu veut en faire, si c' est un site commenrciale ou non :)
 
Re : un site internet ?!!

c'est juste pour me présenter en tant que pro avec coordonées galerie photo etc..... tarifs, mais pas de produits à la vente si c'est ce que tu veu dire !!
 
Re : un site internet ?!!

Tu peut trouver des kits tout pret gratuits ou a petits prix.
Ou alors te munir d' un logiciel de graphisme style psp ou photoshop (bien mieux pour les design), d' un logiciel d' edition style frontpage, nano, dreamweaver et d' un logiciel de transfert de données sur le serveur, dreamwearver en possede un directement, plus raide pour tansferer les pages ;)
Sinon tu as aussi des sites ou tu peu créer un site en quelques clics.
Je vais allrz zieuter sur le net voir ou j' ai vu ça pour te donner le lien ;)
 
Re : un site internet ?!!

pas mal comme raisonnement ; effectivement j'ai un blog avec 474 visite mais pas une nouvelle cliente et pourtant quandje tape l'ungla styl (nom de ma sté) sur google je tombe directement sur le blog, donc tu as raison ca ne vaut pas le coup de cramé la carte bleue !!!

merci pour ces éclairsisement.
 
Re : un site internet ?!!

JE FAIS UN SITE DE KITS GRAPHIQUE
[DLMURL="http://kits-sissi.ovh.org"]Magick Kits[/DLMURL]
 
Re : un site internet ?!!

Bonjour,

Je souhaite vous faire connaitre mon site qui propose la création de site internet. En effet, je m'adresse aux artisans et nouveaux créateurs d'entreprise, qui souhaitent avoir un site internet sans y mettre une somme astronomique. Voici en exemple l'un des sites réalisés: www.bulles-de-bien-etre.fr

Les offres comprennent tous un travail personnalisé et un design sur mesure en fonction de votre activité.

Voici l'adresse: www.lancelotxp.com
 
Re : un site internet ?!!

, oui comme je fais des montages photo
htpp://creations-sissi.ovh.org
et des kits grahique je suis en train d'en faire des nouveaux, ave un design plus professionnel! je ne pense pas que le site designé post au dessus demande maximun 20euros pour un kit????
 
Re : un site internet ?!!

Coucou les filles,
Moi j'utilise Joomla et c'est vraiment super, on peut tout intégrer, chat, forum, galerie marchande, recette de cuisine, tarifs, galerie photos, jeux, enfin vraiment pleins de choses ... et en plus ça fait vraiment propre .... Allez faire un tour:
Joomla.fr - Accueil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut