une étape me pose soucis, merci de m'aider

Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

un gros merci à toutes, vous etes super gentilles d'avoir répondu si vite et si gentiement.
bonne soirée à toutes


Allez tu verras que tout rentrera dans l'ordre!!

et tiens-nous au courant, d'acc? ;)

bises
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

je vais essayer aussi tiens je pensais que le french devais absolument etre sur la bas
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

bonsoir les filles
bon j'ai refais une french avec mes gels naildesign euro discount et rebelotte, et là ma formatrice été là. Alors meme en faisant la base plsu épaisse, quand je met du cleaner ca s'en va, si je met pas de cleaner, la french bouge, si je met : base, fine couche de construction, cleaner, jusque là ca va,masi quand je fais ma french (que j'ai mis au frigo plsu d'une heure) ma french bouge quand meme. quand ej l'a fais elle est nickel et pendant que ca catalyse ca bouge, se rétracte.

docn ma formatrice constate en comparant avec ses produits (professionails), que ma base est assez liquide, ma construction nickel et ma french liquide aussi.

Or quand ej regarde le site il n'y a pas de choix dasn l'épaisseur des produits dans la marque docn que prenez vous vous?? car moi à la base c un kit chez e-bay, docn pas directement commander sur le site, docn pouvez vous me dire si vous vos produits base et french docn nickel directement sur le site????

merci bcp

a part ca nickel apparement je fais de magnifique sourire, de belles parallèles et au final c super masi se serais mieux si la frech gardé son beau sourire.
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

cc moi j'utilise les meme gels que toi et apres la base je passe une fine couche de construction je fait ma french puis le bombé avec la construction rose je lime pour donner la forme puis finition et c nikel
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

tu fait doigt par doigt ou plusieur a la fois ???
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

Tous les gels se rétractent, les uns plus d'autres moins.
Au plus ta couche est épaisse, au plus ton gel se rétractera.... elle ne t'a pas dit ça ta formatrice ?

Change ton gel french si tu n'en au pas contente....
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

Je fais comme malinou et ça va nickel le gel french ne bouge pas
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

moi aussi je fais la french après le gel de construction et pour éviter que le sourire bouge passe au uv doigt par doigt
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

je fais déjà ca les filles, et je les fais avec la formatrice, doigt par doigt, french après fine couche de construction masi résultat pareil. je vous assure que je fais tout nickel, et en plsu cette fois ci french au frigo avant et toujrous pareil.
je vasi changer le french car j'ai vu qu'il y en avait une 2ème qui s'appeler "soft white" et il est apparement plsu épais que le "white", docn ej vais faire comme ca.

sinon vous les fillesvos gel tiennent nickel 3 semaines, sans s'écaillé et se décoller??? moi je suis à 4j et ca va pour l'insntant :)

pouvez vous me donner un lien de la base que vous avez, idem construction et finition car g 3 clientes qui m'attendent et or de question de décevoir??? yen a qu'une mais ej veux etre sure car c bizarre que la votre soit pas liquide comme al mienne.

A mon avis vu que c un kit e bay le gel doit pas etre paeril que si ej le commande direct sur le site
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

alors moi je prend le moin cher niveau gel de base je degraisse bien longle avans un coup de lime pour que l'ongle soit bien mate et c nikel
pour la french la difference entre french et soft french c que le french est blanche et la soft french et blanc naturel donc moin voyante niveau texture moin elle ne change pas entre les deux et niveau french sur ned je prend egalement la moin cher
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

Malinou oui mais moi quand je dégraisse ma base, elle s'en va a pas mal d'endroit. et docn la french pas la peine que je change alors si c pareil!!! pourtant sur un post (je c plsu lequel car g tellement chercher) la fille disait que c t plus épais . bon jsuis pommée là j'avoue.

J'ai une copine de très intéresser par la french gel et du coup elle vient avec 2 autres filles et vont docn faire toutes les 3 du gel et je c pas quoi faire. une 4ème fille est intéresser et vient vendredi prochain.

si ma french glisse, elles viendront une fois mais pas 2.

une amie m'a proposé un gel french qu'elle avait avant d'utilisé la marque "professionails" et elle veut me le donner, docn évidement la question est, puis je mélanger 2 marques????
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

oui bien sur tu peux melanger les marque.moi base french construction y en a pas un de la meme marque et j ai aucun souci.tu aimera travaillé avec certain produit d une marque et d autre produit d une autre
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

Merci les filles, bon alors je vais essayer la french de la fille que je connais alors et je verrasi bien.

vous avez entendu parler de la marque "professionails"?? ma formatrice utilise ca et je c pas si ca vaut pas el coup de prendre un monophase et la french chez eux pour commencer sur mes clientes pour etre sure qu'elles reviennent :)
c 26 euros le pot masi si je prend un monophase ca fait déjà 2 de moins. qu'en pensez vous??? le temps de faire mes premières clientes nickel et après je reprend les miens de NDED
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

ba si avec ta formatrice tu a utilisé c gel la c peu etre plus simple pour toi de continué avec mais autrement cette marque est bien mais trop cher pour moi qui n'est que debutante
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

non je n'ai pas utilisé ses gels je fais avec les miens, mais les sien sotn bien. je vais acheter juste un monobase et french pour une fois et ensuite ej continuerais avec les miens car moi non plus mon budget me peremt pas de m'acheter tout le temps cette marque, meme si je passe par l'esthéticienne avec qui je suis et donc j'ai droit aux prix professionnels!!
 
Re : une étape me pose soucis, merci de m'aider

fany47 c'est pas du monobase
mais du monoiphase
et essayre la qualite ocibel elle est tres bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 6
B
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 58
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut