une aide pour ma declaration svp les filles !

yoyo54

Habituée
Bonjour a toutes !
Voila comme bcp des filles du forum j'ai choisi de m'installer comme prothesiste ongulaire a domicile avec le statut de l'auto entreprenneur, comme bcp de vous j'ai eu droit a l'information comme quoi l'esthetique c'est du libérale ... qu'elle connerie j'ai mon dyplome d'esthe depuis 2002 et j'ai tjr etait consideré come artisant bref... voila je voudrais faire ma declaration via le site officiel mais j'ai quelques questions a vous poser (pour pas faire une grosse c...) si vous voulez bien m'aider les filles, un gros merci d'avance :fier:alors voila :

-dans le nr 6 question : selectionner une nature : je dois mettre service, en clientele?
-dans le nr 7 question :"organisme d'assurance maladie choisi" c'est quoi qu'il faut mettre ?
-et pour la question nr 8 : moi je souhaite payer mes charges avec les impots donc je dois dire oui c'est ça ?
voila les filles c'est ptr des questions bébéttes mais je suis un peu bloqué et je pense que se jeter a l'eau me fait un peu peur aussi :)merci les filles et gros bisous !
 
Re : une aide pour ma declaration svp les filles !

donc oui a la n 6
ram a la 7
oui en prenant le versement liberatoire a la 8

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : une aide pour ma declaration svp les filles !

donc oui a la n 6
ram a la 7
oui en prenant le versement liberatoire a la 8

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

:clap3:merci bcp pour ta reponse!!! et voila... je peut faire ma déclarartion youpi! je me suis posé une autre petite (oups) a ton avis si je met la date de debut d'activité pour le 02/02/2009 ça va pas etre trop tot? merci encore :Dancing_jimlad:
 
Re : une aide pour ma declaration svp les filles !

ben si tu as fait ta pub et que tu as le matos non ca va allez par contre le temps qu'ilston dossier tu n'auras peut etre pas ton numero siren pour ton debut d'activitée
 
Re : une aide pour ma declaration svp les filles !

ben si tu as fait ta pub et que tu as le matos non ca va allez par contre le temps qu'ilston dossier tu n'auras peut etre pas ton numero siren pour ton debut d'activitée

Bien ... et ben en ce qui concerne la pub c'est deja bien parti mon matos j'ai tout ... mais je me demande si c t pas mieux de commencer vers le 15 fevrier pour avoir mon nr siret ?:40-bored: encore un petit avis stp la declaration veut mieux envoyer via internet ou faire imprimer et envoyer ? car je fait egalement la demande de l'accre alors je sais pas comment les deux sont joint quand on fait tout par teledeclaration pfff je suis désolé mais c'est des petits trucs qui me bloque je pense que je vais mettre la date de 15/02 et je vais tout envoyé par la poste ou quitte de deposer moi meme... o la la chui perdue merci bcp pour ta reponse !
 
Re : une aide pour ma declaration svp les filles !

oui le 15 le temps de recevoir ton siret
par contre pour l'accre je ne peut pas te renseignez ma belle je ne sais pas du tout
 
Re : une aide pour ma declaration svp les filles !

oui le 15 le temps de recevoir ton siret
par contre pour l'accre je ne peut pas te renseignez ma belle je ne sais pas du tout

je pense que je vais faire comme ça, de coup je plus de temps pour m'eclairer sue l'accre ! pleins des gros bisous run974 et merci encore !
 
Re : une aide pour ma declaration svp les filles !

de rien ma belle
par contre pour l'accre tu as 45 apres ta declaration pour faire le dossier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut