une belle french,un beau sourire

alilounette

Nouveau Membre
Je vous lis beaucoup depuis hier et il y a quelque chose que je ne comprend pas : qu'est ce que c'est 1/3 2/3 ?? Merci à celles qui m'expliqueront :)
Vous faites comment pour réaliser une belle french ? vous privilégiez le pinceau ?
Et lorsque vous voulez corriger vous le faites avec du cleaner c'est bien ca ??

merci beaucoup :)
 
1/3 de french, 2/3 de plaque. Se sont les normes esthétiques d'une belle pose.

Moi je pose au spot et je commence par faire un trait au niveau du bord libre puis je trace les angles pour créer mon sourire. Car l'un des critère de beauté d'une belle pose c'est un beau sourire au niveau de la french !

Quand je corrige je fais effectivement au cleaner mais pas trop quand même , le gel aime pas etre plein de cleaner.
 
c'est quoi le spot ? un beau sourire c'est ce qui me pose le plus de soucis dans mes poses ! il faut que je m'entraine encore et encore !
 
Perso, je cherche toujours ma voie, toujours très débutante. J'ai appris avec un pinceau bisauté, ça n'allait pas du tout, ça commence à venir depuis que j'utilise un spot aussi.

A toi de trouver ce qui correspond le mieux.
Il y a un super pas à pas dans la rubrique du même nom décrivant plusieurs façons de procéder.
Tu devrais le trouver facilement.
 
Bonjour,

pour la french, fais la au pinceau ( vernis ou gel de couleur blanc) et apres tu prends un stylo correcteur et tu effaces en dessinant ton sourire. Tu trempes un peu ta pointe dans le dissolvant.
 
Merci Aline. G regardé, bon faut quand meme un beau trait fin au depart et une bonne technique de nettoyage... Enfin... Ya plus qu'a!!!!
 
coucou, une tite question, quand vous faites au spot la french, vous arrivez à border l'ongle comment?
et faut il mettre 2 couches comme au pinceau ou 1 suffit car j'ai essayé et la 2è fait pateuse, j'aimerai vos conseils les filles, merci par avance
 
moi je ne mets qu'une couche, juste assez epaisse pour que ca soit bien couvrant mais pas trop epaisse pour que ca fasse pas un boudin. faut trouver le juste milieu quoi

pour border, moi je le fais au spot pour l'instant, mais j'ai remarqué que c'etait pas assez bordé justement (mais pas de décollement pour le moment)
donc la prochaine je pense mettre un pti coup de pinceau après le dotting pour border.
 
Merci joli coeur pour ton aide, par contre si tu bordes au pinceau, tu le feras après cata ou avant caar ça risque de faire des traces de pinceau sur ta french???
 
Les VP que jutilise sont tres fluides et ne laisse pas de trace de pinceau generalement. Donc jose pas que ca fera des marques
 
Jutilise les gel'in de naility et les gelist de nfu oh.
Tu peux aller voir ma galerie jai mis des photos de mes poses avec le nom des produits, leur tenue etc
 
ton bleu est magnifique , tu le mélanges avec les paillettes????dans ta galerie, on voit tes photos mais pas le détail des produits et tenue!!! il se pose bien ces Vp??? j'aime bien ce que tu fais!!! que t'es t il arrivé à ton petit doigt et qu'à tu fait pour y remédier???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut