une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

morgane31

mini souris
coucou les filles alors je vous explique ce que je viens de rencontrer
une copine se fait poser des ongles dans un salon d'épilation rapide donc pose d'ongle rapide aussi
enfin
donc elle se fait poser des ongles pour 35 euros je trouve pas ça top très plat et un peu épais mais bon pas plus
elle me demande si je peux faire son remplissage alors je lui dis oui je tiens a préciser que je suis débutante je lui précise
je commence a limer la démarcation je la trouve super épaisse et elle me dit qu'en faite la capsule a été collé sur l'ongle entier alors là je comprend plus rien
moi je colle pas une capsule sur l'ongle entier alors je vous dis pas pour faire le remplissage une grosse catastrophe
donc deux ongles se decollent j'essaie de recoller de la meme facon sur tout l'ongle une catastrophe un résultat j'ai honte
elle a du partir car elle bossait et j'arrete pas d'y penser ça me perturbe cette histoire de capsules collées entièrement sur l'ongle
merci pour vos infos les filles car je déprime
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

alors la moi aussi ca m'etonne mais je ne suis que debutante alors...
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

Je pense que tu n as rien à te reprocher et que c est la fille de l insitut qui ne sait pas travailler...
Deposes et reposes...
Bises
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

je te remercie mais quand je dépose l'état des ongles dessous alors déja elle a posé la capsule en entier sur longle je comprend pas mais elle a mis une tonne de colle et limer a vif
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

je te remercie mais quand je dépose l'état des ongles dessous alors déja elle a posé la capsule en entier sur longle je comprend pas mais elle a mis une tonne de colle et limer a vif
J ai rien compris....
tu veux dire que t ose pas limer c est ca?
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

jen ais limer deux car les capsules se decollaient sur le coté
et dessous c'est a vif c'est a dire qu'elle a limé a fond avant de poser sa grosse capsule
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

ça dois etre des "faux ongles" comme on trouve en grande surface, mais c'est pas des capsules.
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

lol elle a payer 35 euro un truc de chez clair's a 5 euro mdr , elle c est fait avoir ta copine !
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

Fais les fondres dans l'acétone les capsules fondront!!!!!
t achetes ca en grande surface
et apres soins!!!
bises
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

en faite je vous assure elle a fait ça chez dans un institut qui se dit prothésiste ongulaire et elle me dit que les capsules a la base sont les memes que le miennes
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

en tous les cas moi jai fait un carnage et je suis blasée de l'avoir laissé partir comme ça
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

merci les filles pour vos réponses je croyais que j'avais un problème et que je ne connaissais pas cette technique
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

T inquites pas!!!Mais si j etais ton ami j irai voir la nana et je lui demanderai si elle s est pas foutue de moi!!
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

ben c soit ta copine qui a mal vu les capsules soit la "prothesiste" qui les a mal mises car c vrai que ca ressemble bien aux faux ongles qu'on troue dans le commerce!
mais peut être que des pro pourront t'en dire plus!
mais en aucuns cas tu ne dois avoir honte, tu as fait ce que tu as pu!!!
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

wai je te comprend ma belle c normal ca m'arrive a moi aussi mais tu verra qu'avec le temps tu prendras confiance en toi et ca ira mieux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut