une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

morgane31

mini souris
coucou les filles alors je vous explique ce que je viens de rencontrer
une copine se fait poser des ongles dans un salon d'épilation rapide donc pose d'ongle rapide aussi
enfin
donc elle se fait poser des ongles pour 35 euros je trouve pas ça top très plat et un peu épais mais bon pas plus
elle me demande si je peux faire son remplissage alors je lui dis oui je tiens a préciser que je suis débutante je lui précise
je commence a limer la démarcation je la trouve super épaisse et elle me dit qu'en faite la capsule a été collé sur l'ongle entier alors là je comprend plus rien
moi je colle pas une capsule sur l'ongle entier alors je vous dis pas pour faire le remplissage une grosse catastrophe
donc deux ongles se decollent j'essaie de recoller de la meme facon sur tout l'ongle une catastrophe un résultat j'ai honte
elle a du partir car elle bossait et j'arrete pas d'y penser ça me perturbe cette histoire de capsules collées entièrement sur l'ongle
merci pour vos infos les filles car je déprime
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

alors la moi aussi ca m'etonne mais je ne suis que debutante alors...
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

Je pense que tu n as rien à te reprocher et que c est la fille de l insitut qui ne sait pas travailler...
Deposes et reposes...
Bises
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

je te remercie mais quand je dépose l'état des ongles dessous alors déja elle a posé la capsule en entier sur longle je comprend pas mais elle a mis une tonne de colle et limer a vif
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien

je te remercie mais quand je dépose l'état des ongles dessous alors déja elle a posé la capsule en entier sur longle je comprend pas mais elle a mis une tonne de colle et limer a vif
J ai rien compris....
tu veux dire que t ose pas limer c est ca?
 
Re : une capsule sur tout l'ongle je comprend rien