Une Cliente de Salwa ca donne ca :

Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

c'est clair qu'on dirait un film:51-rainbow:
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

Merci les filles !

Concernant la tapisserie au mur, nous etions dans un grand hotel parisien tout simplement magnifique !
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

bravo ma chère!!!! enfin te revoila et avec de belles photos qui nous font rever....
bravo trop jolie
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

Quelle belle mariée elle va faire, tout est en harmonie, la robe sublime, la coiffure qui adoucie le visage , je trouve, le make up on le voit pas trop, mais je suis sur que ca devait être sublime On voit que tu as tout du pro et que tu fais ça par plaisir .
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

Salwa, tu fais super pro ... c'est superbe, tu te donnes à fond et c'est génial ...
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

Magnifique !!!! Dommage que je sois déjà mariée car pour le coup j'aurai bien voulu que tu t'occupes de moi ! Trop beau ! Tu es super douée ! Bravo ! et avis aux futures mariées !:):clap::clap:
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

c'est super beau !
tout !
meme les photos sont superbe!
pour certaines je les transformerais en noir et blanc tellement elles en disent long!
pour la coiffure je voulais te demander çà à tenus la journée? est ce que tu as laqué beaucoup?
j'ai voulus faire çà à ma fille pour un mariage mais çà à tenus 5 minutes faut dire qu'elle à les cheuveux super fins!

çà se voit que t'adore çà salwa!
bravo +1
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

dommage qu'on la voi pas de face une fois terminer mais en tout cas elle ma l'air magnifique
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

c'est super beau !
tout !
meme les photos sont superbe!
pour certaines je les transformerais en noir et blanc tellement elles en disent long!
pour la coiffure je voulais te demander çà à tenus la journée? est ce que tu as laqué beaucoup?
j'ai voulus faire çà à ma fille pour un mariage mais çà à tenus 5 minutes faut dire qu'elle à les cheuveux super fins!

çà se voit que t'adore çà salwa!
bravo +1


Coucou Katy !

Effectivement j ai bien laqué car il falliat que ca tienne de la mairie jusqu'au soir.
Donc j'ai bien prevenu ma cliente que visuellement ca sera beau et ca tiendra mais au toucher ca sera un peu dur car la laque sera présente afin de faire tenir la coiffure.

Et la elle ma dit n'hésite pas à laquer !!!!

Sinon si tu vois que ta fille a les cheveux trop fins n'hésite pas à les creper un peu afin de les epaissir et ca tiendra mieux.


Merci les filles pour vos compliments ca me touche !!!
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

ha j'avais pas vus!!
elles sont belles les photos!!!
on dirait une chambre d'hotel?!!
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

c'est super beau !
tout !
meme les photos sont superbe!
pour certaines je les transformerais en noir et blanc tellement elles en disent long!
pour la coiffure je voulais te demander çà à tenus la journée? est ce que tu as laqué beaucoup?
j'ai voulus faire çà à ma fille pour un mariage mais çà à tenus 5 minutes faut dire qu'elle à les cheuveux super fins!

çà se voit que t'adore çà salwa!
bravo +1

coucou! il ne faut pas "lacher" les meches apres les avoir bouclés!!!!
mais les enrouler en suivant la spirale et les fixer avec une pince plate!!
le temps de faire toute la tête puis laisser bien refroidire et laquer en final!!!

de plus on enroule pas la meche en une fois autours du fer!!
mais c'est le fer que l'on fait tourner sur lui même
a l'aide du levier du fer on l'ouvre et ferme, tout en passant la mêche vers le dessus!!
sinon c'est toujours les pointes qui sont a l'intereur du fer.

cela permet de ne pas garder le fer au même endroit sur la mêche mais, de le faire avancer sur toute la longueur!

tres long a expliquer mdr!!!
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

et si tu nous fasait un pas à pas ?

demain soirje prend la cam pour un pas à pas brushing (je suis débutante) et si tu veux tu te connecte et j'essai de faire avec mon fer ce que tu explique et tu dis c'est ça (c'est une solution si tu a pas de cam;;; qu'est ce que tu en pense
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

et si tu nous fasait un pas à pas ?

demain soirje prend la cam pour un pas à pas brushing (je suis débutante) et si tu veux tu te connecte et j'essai de faire avec mon fer ce que tu explique et tu dis c'est ça (c'est une solution si tu a pas de cam;;; qu'est ce que tu en pense

DIEU ta donné la foi laila... :comando:

enfaite c'est difficile a expliquer!!!
mais oui hélas je n'ai pas de cam!!
si je peu je vais demander 'encore' a une voisine son camescop

mdr a ma soeur de m filmer et le mettrai sur you tube!!
mais pas avant le mois prochain!
elle as des petits soucis de santé
donc..

franchement je ferais plein de pas a pas coiffure
et de bon coeur!
mais je n'ai pas le mattossssss pour filmer
:28-kiss::28-kiss:
 
Re : Une Cliente de Salwa ca donne ca :

ha c'est con car tu es super doué en maquillage et en coiffure donc on va se cotiser pour t'offrir un camescope,,, lol

en tout cas c'est super salwa ce que tu as fait,,,, j'espère que tu vas continuer ton projet car c'est tellement dur de trouver un boulot qu'on aime,,, alors un peu de sacrifice même si te prend du temps;;;

Au fait hassina achète une web cam c'est seulement 20 euros et comme ça on pourra te voir a la cam;;;

Même si tu as pas la cam demain soir tu pourra venir a la cam vers 20H30 me voir faire mon pas à pas en direct live comme ça tu pourra me donner des idée de coiffure,,,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut