une clientes de perdue

Re : une clientes de perdue

j'adore ta notion de petit village de 3500 hab, nous on est 700 et on trouve qu'on est un gros village..lol...mdr

Perso, par chez moi ca va encore, ce n'est pas trop répandu mais ca va le devenir dans les prochaines années, c'est sur...car avant on était 3 à avoir des faux ongles, et maintenant on est pas loin de 20...donc je pense que d'ici 1 an ou 2 , ca va doubler, voir tripler...

c est clair que maintenant beaucoup de femmes en porte, mais il y a des tonnes de salons.....alors des ristournes, des rabais :)
alors en sachant que certains salons font payer jusqu'a 120 euros la pose et a genève c est les prix partout, les loyers sont prohibitifs
 
Re : une clientes de perdue

Heuuuu t'es sure qu'elle te raconte pas de bobards ta cliente ??? Car ça m'étonnerait qu'un institut brade leur prix à moitié pour UNE seule cliente ! Elle a peut être tout simplement essayer de te faire brader tes prix à toi... Enfin ce n'est que mon avis :)

Je pense exactement la même chose que Isa! Elle a voulu t'endormir ta cliente!!! :violin: Certaines sont prêtes à tout vraiment! :4-astonished:
 
Re : une clientes de perdue

Heuuuu t'es sure qu'elle te raconte pas de bobards ta cliente ??? Car ça m'étonnerait qu'un institut brade leur prix à moitié pour UNE seule cliente ! Elle a peut être tout simplement essayer de te faire brader tes prix à toi... Enfin ce n'est que mon avis :)

Bonjour,
je suis de ton avis, je ne pense pas qu'un institut brade comme cela !
maintenant possible qu'elle dit cela par ce que elle a pas osé les quitter ! (possible qu'elle habite prés de chez eux ou elle les connait bien etc..)
ou alors elle dit vrai (ils ont besoin de cliente !)
enfin je ne trouve pas cela correcte !
je suis aussi de tout coeur avec toi
 
Re : une clientes de perdue

ba merci pour votre soutiens !!!!!!!!
Tant pis pour elle, elle rate locassions davoir de manifique ongles LOL!!!!!!!!!!
 
Re : une clientes de perdue

exactement!!!hihi c comme ça qu'il faut le prendre!!!!!!
 
Re : une clientes de perdue

Moi aussi jen pense comme Isa jsuis sure que c'etait du mytho pour que tu lui propose un prix genre "mince je vais perdre un cliente" mais tu n'as pas réagit comme elle l'esperait!!
Ma mere allait a l'onglerie tous les 15 jours depuis un an, depuis que je lui fais les ongles elle n'y va plus elle leur a dit ils ne lui ont rien proposé du tout LOL

Mais tkt des clientes menteuse qui cherchent a gratter il y en aura toujours faut pas se faire avoir ci tout!!
 
Re : une clientes de perdue

Bonjour
Ne te décourage pas, elle reviendra peut-être. Tu sais, ma première manucure me demandait 40 euros à chaque retouche. Entretemps j'en avais trouvé une plus près de mon travail et moins cher, 35 euros. Eh bien je vais quand même retourner chez la première qui demandait 40 euros et qui est loin parce que son travail est meilleur. Je préfère payer 5 euros de plus pour un bon travail que me rendre malade parce qu'au bout de quelques jours il y a déjà des taches blanches qui apparaissent à la base de mes ongles!! Donc, ne t'en fais pas, elle reviendra peut-être.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut