Une de mes premières pose en resine

Julie74

Membre Actif
Hello les filles voilà je vous fais partager une de mes première pose de resine acrylique, j'ai fais la formations en mai 2013 et je ne l'ai pas pratiqué depuis. J'ai besoin de vos avis et de vos conseil pour pouvoir m'améliorer. Par dessus ma construction j'ai mis un semi permanent car je ne maitrise pas bien la french donc j'attend de m'entraîner encore sur nail trainer avant de passer sur main humaine. Merci d'avance image.jpg
 
Bonjour,

C est difficile de juger sur ta photo , on ne vois pas grand chose mis a part le vernis...
Avec les reflets je n arrive pas a savoir si ceux sont des "creux" du au manque de limage ou juste des "reflets de lumiere" ,
Je n arrive pas non plus a voir si ton bombé est suffisant pour solidifier ta pose.
Essai p-e une photo de profil
 
Oui je trouve ça bien qui pratique pas beaucoup et surtout sur ongle rongé !!! Je dirais juste de pincher un peu et qu'on dirait que l'indexe fais légèrement patte de canard mais je sais pas si c la photo qui fait ça!
Courage l'entraînement fini par payer
 
Tu es un peu loin de tes cuticules mais si sur ongles rongés franchement c'est bien pour quelqu'un qui pratique pas beaucoup !
Oui en effet j'ai un problème au niveau des cuticule, j'ai toujours peur de poser la resine dessus. Plus j'en fais plus j'essaye de me rapprocher. Je vais bien finir par y arriver. En tout cas une révélation pour moi la resine je suis tomber amoureuse. Je m'aide de vidéo pour réapprendre, c'est pas évident toute seul c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis :)
 
:p
Oui je trouve ça bien qui pratique pas beaucoup et surtout sur ongle rongé !!! Je dirais juste de pincher un peu et qu'on dirait que l'indexe fais légèrement patte de canard mais je sais pas si c la photo qui fait ça!
Courage l'entraînement fini par payer
J'ai enfin trouver une pince a pincher que je vais commander cette semaine, le rendu sera plus sympa c'est sur. C'est ma 3ème pose depuis la formation, et la première sur ongles rongés. Je vais revoir mes // des autres conseils? L'huile a cuticule a rendu la photo brillante a des endroits et mate à d'autre ... Tout ces commentaires me donne encore plus de motivations je suis super contente :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut