Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya vous voyez qui c'est?

  • Thya??? Connais pas!!!

    Votes: 4 6.7%
  • Thya??? Elle est bizarre c'te fille, non???

    Votes: 4 6.7%
  • Thya celle qui donne des conseils et fais du super boulot? +++

    Votes: 33 55.0%
  • Thya, je l'adore! Un pilier du fofo!

    Votes: 19 31.7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

Eh Thya maintenant ils sont 2 à te trouver bizarre!!!
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

j ai hesiter entre byzarre et genial si y avait super sympa mais fofolle j aurais preferer voter ca:gni:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

j ai hesiter entre byzarre et genial si y avait super sympa mais fofolle j aurais preferer voter ca:gni:


:):):):) ah mince t'as raison j'y ai pas pensé quand j'ai fait le test...
Faut quand même voter néanmoins stp :biggrin:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

ah mais j ai voter je ladore meme si je la connais pas perso j ai deja bien pleurer avec elle la bol de riz devant mon pc mais j ai longuement hesiter avec byzarre je dois l avouer
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

J'ai voté, elle est bizard cette fille:laugh::comando:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

j ai lu le post depuis le debut si je comprend bien ce sondage c pour que thya soit modo??et c etait quoi lundi ben oui je m informe hein j ai trois semaine de retard moi la:(
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

j ai lu le post depuis le debut si je comprend bien ce sondage c pour que thya soit modo??et c etait quoi lundi ben oui je m informe hein j ai trois semaine de retard moi la:(

:cmshadow::cmshadow: non c'était juste un post pour la remercier et pour voir sa côte de popularité!!!
Après çà ben certaines on envisagé qu'elle devienne MODO, mais Thya fait sa timide en disant "non non non... :31-oops-sorry::9-blush::9-blush:" mais en fait si c'est son REVE! :cmshadow::cmshadow:
Pour Lundi ben c'est trop tard c'est passé elle avait besoin d'un peu de chance
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

ok faut pas faire sa timide hein c vrai que ca le ferais bien t es la regulierement t es pleine d humour tu conseille dés que tu sais que demander de plus:hi:
 
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:cmshadow::cmshadow: non c'était juste un post pour la remercier et pour voir sa côte de popularité!!!
Après çà ben certaines on envisagé qu'elle devienne MODO, mais Thya fait sa timide en disant "non non non... :31-oops-sorry::9-blush::9-blush:" mais en fait si c'est son REVE! :cmshadow::cmshadow:
Pour Lundi ben c'est trop tard c'est passé elle avait besoin d'un peu de chance

:king::king::king::king: Mytho va
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
Vie pratique 39

Ca peut vous intéresser:

Haut