une idée de coupe et de couleur?

auroreandrea

Nouveau Membre




j'aimerai trop faire une frange avec un carré plongeant avec une nuque courte derrière et une couleur et des mèches de couleur. mais avec mon boulot je peux pas trop faire n'importe quoi comme coiffure! j'aimerai oser le changement! j'ai les cheveu raides devant et frisé, crépu derrière! si vous avez une idée de coupe et couleur n'hésitez pas! j'aimerai bien un truc sexy et classe! si vous avez des photo je suis preneuse!! je vous ai mit ma photo pour ke vous puissiez vous faire une idée de ma coupe actuelle!
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

comme je viens de dire dans l'aure post un carré plongeant court derrière serait idéal. mais pourquoi n'oses tu pas?
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

parce qu'avec mon travail s'est difficile, je travaille avec des enfan placé par le juge alors avec les parent c'est pas toujours drôle! il faut ke tu soi impec sinon il n'écoute pas tes conseils
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

faudra laisser les mèches trop "fluo " de coté mais le carré plongeant fait tres chic et soigné quand même
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

je bosse ds le mm milieu et j vois pas trop le rapport entre ton contexte pro et ta future coupe !
d'autant qu'un carré plongeant ou pas c tjs class et qu'a contrario ton idée de mèche rose ou violette...bof bof :no:
excuse moi....
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

J'ai pleins de mèches à clipper (mauve, rouge et blonde)
C'est super pratique, et très sympa, si tu veux un peu de fantasie de temps en temps ! (en dehors des heures de travail ^^)
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

un carré plongeant oui mais pas de mèches de couleurs ou sinon en rapport avec ta couleur plus clair que ta base
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

je bosse ds le mm milieu et j vois pas trop le rapport entre ton contexte pro et ta future coupe !
d'autant qu'un carré plongeant ou pas c tjs class et qu'a contrario ton idée de mèche rose ou violette...bof bof :no:
excuse moi....


aprè chacun ses gouts et puis excuse moi ms si j'ai envie d'un peu de fantaisie de temps en temps... aprè je parlai pa de la coupe mais pluto de la couleur par rapport à mon job!
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

Je les aie acheter chez mon ancien coiffeur.

Il m'a même commander les couleurs "spéciales", celle pour les sorties ^^
 
Re : une idée de coupe et de couleur?

Ben c clair il me semble....et c pas la peine de le prendre comme cela ...cool!

je disais par là que tu parles de crédibilité par rapport à ton job...c pas la coupe qui fera pas crédible mais tes mèches roses, violettes ou bleues...CQFD
 
Haut