une idée de coupe ?

jme suis permise de te prendre la photo
c'est au niveau de la zone rouge que c'est trop epais, et tu devrais pas essayer de les balayer sur le coté parce que sa accentue l'épaisseur
 

Pièces jointes

  • 2012-10-07_11.04.34.jpg
    2012-10-07_11.04.34.jpg
    89.2 KB · Affichages: 193
Color mes yeux tu as tjr de très bonnes idées !!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
avec plaisir, demain faut que j'ouvre un post aujourd'hui j'ai fait une couleur violine avec des meches roses et violettes a une fille du fofo, j'attend qu'elle m'envoie une photo et je vous montre
 
un gros gros merci a vous les filles d'etre présentes sur ce post ^^

color mes yeux tu peux te permettre de tout me dire sans aucun souci, je sais que c'est des avis pro
avec la coupe que tu m'as montré je peux laissé repoussé après? c'est pas trop court?
car j'aimerais les laissé repousser

pour repondre pour le gel je prend le swartkoof (roooh my god je ne sais pas écrire ce nom) tenue extra forte, qui ne tient dans mes cheveux, mais maintenant je sais que c'est parceque j'ai une touffe de dingue

le bandeau j'essaye mais dur dur car avec cette masse il faut que je serre a mort sinon ca fait moche

mais la solution reste le coiffeur
 
Non moi je trouve pas c mieux mais demande aux autres
Entraîne toi tu vas y arriver

Sent from my iPhone using Manucure
 
un gros gros merci a vous les filles d'etre présentes sur ce post ^^

color mes yeux tu peux te permettre de tout me dire sans aucun souci, je sais que c'est des avis pro
avec la coupe que tu m'as montré je peux laissé repoussé après? c'est pas trop court?
car j'aimerais les laissé repousser

pour repondre pour le gel je prend le swartkoof (roooh my god je ne sais pas écrire ce nom) tenue extra forte, qui ne tient dans mes cheveux, mais maintenant je sais que c'est parceque j'ai une touffe de dingue

le bandeau j'essaye mais dur dur car avec cette masse il faut que je serre a mort sinon ca fait moche

mais la solution reste le coiffeur

non pusique pour la coupe que je t'ai montrer la longueur est bonne, c'est juste l'epaisseur et le coiffage qui va changer donc tu pourras laisser pousser
 
Bonjour Sandy !!

Personnellement, je trouve que tu es bcp plus jolie avec les cheveux un peu plus long ! Je trouvais ça trop court avant ! La coupe que t'as proposé Color-mes-yeux, t'ira vraiment bien !!! Ça te donnera du peps !! Tu vas être tte jolie !!! :))
 
Bonjour Sandy !!

Personnellement, je trouve que tu es bcp plus jolie avec les cheveux un peu plus long ! Je trouvais ça trop court avant ! La coupe que t'as proposé Color-mes-yeux, t'ira vraiment bien !!! Ça te donnera du peps !! Tu vas être tte jolie !!! :))
merci beaucoup ^^
oui c'etait cour mais pas le choix vu que j'avais du henné avant il fallait que je rase tout ^^
j'espère que la coupe de color mes yeux m'ira bien ^^
 
Désolée mais je vais peut être poser une question bête !! :oops: Mais pourquoi tu as du te raser les cheveux après un henné ? Ils étaient super abimés ? Et le henné, c'est une sorte de coloration ? J'y connais rien !!!!! :)
 
alors non loin de la , mes cheveux etaient brillants doux, tout ce dont on reve pour nos cheveux, je les avais foncé avec le henné donc, une sorte d'acajou, puis presque brun, bref
je suis très très pale et un jour j'ai vu ma tronche dans le miroir de la voiture et waou ca faisait cadavre

j'ai toujours révé d'avoir la couleur que j'ai en ce moment, mais j'ai abandonné après avoir testé plusieurs salon, c'est pourquoi j'en suis venu au henné et aussi pour cela que j'ai tout rasé, car je n'avais que 1cm de racine, en général le résultat n'est pas optimal après le henné quand on veut déco ou coloré, j'ai fais un teste déco sur ma mèche ca a donné ca
2012-08-02_15.00.27.jpeg on est loin du blond platine hein lol

donc j'ai rasé
 
Coucou Miss, je vais te parler de mon expérience perso, j'ai aussi pété un cable avec ma tondeuse il y a un petit moment maintenant!! J'ai une grosse touffe impossible à coiffer!
Quand ça repousser je couper juste la nuque et tour d'oreille, un peu de rasoir en pointe pour effiler. Puis quand c'est devenu trop long dessus, je mettais un gros bandeau bien serré pour applatir le tout!!!!
pour e coiffer comme ça
226361_9999597239_5202_n.jpg

je mettais de la mousse (boucle curiliner chez EP) sur cheveux mouillés et je laissais sécher à l'air libre. c'est le seul truc qui fonctionnait. Cire sur cheveux sec c'était moooooooche, spray gel voir gel, ça collait tout le dessus et ça faisait un aspect gras. Donc voilà, la mousse fixante pour cheveux bouclés = une vraie solution pour les coupes courtes sur cheveux épais!
 
merci beaucoup pour ton info, tu as mis combien de temps pour avoir un carré? les cheveux courts te vont bien, j'aime bien la photo que tu as mis ^^
tu as une photo avec tes bandeaux?
merci d'avance
 
Haut