Une ou deux teinte en moins?

Joh77

Membre Actif
Bonjour alors voila j'aimerais enlever une a deux teinte de ma couleur. J'voulais retrouver ma couleur naturel (chatain clair) donc je suis passer au coiffeur tous ce qu'il a fais c'est m'enlever les reflet cuivré que j'avais .. donc 61e pour rien enfin presque! Mais voila j'ai acheter des extension qui sont un poil plus clair que mes cheveux ! Et je prefere LARGEMENT me faire plus claire de ce que j'ai car je haie le trop foncer (j'ai la peau hyper blanche).

Donc si voçus avez des conseil j'suis prenante!

Je veux le faire en un coup de preference donc le miel le citron j'le bannit lol trop long ^^ ! j'ai essayer le silver pour faire un peu degorger mais une colo chez le coiffeur c'est tenace !! ^^

merci ! <3

Voila mes cheveux avec les extension en question et on vois la difference :


 
et je crois qu'on ma mis cette couleur au salon

a732cb62dc6217bbbe99427f1a61b53e.jpg
 
Ben si tu veux eclaircir de un ou deux tons peut etre que tu peux faire un shampoing américain :)

merci de ta reponse enfin de compote j'ai opter pour une deco de supermarcher et une couleur de supermarcher aussi blond foncé 6. Donc resultat j'ai depenser 61e au coiffeur pour rien la j'ai depenser 20e edt j'ai retriuver ma couleur naturel ! :/
 
hello,

donc au final là c'est bon tu as ce que tu voulais donc ?

Oui niquel ! :) pil ma couleur naturel !!! j'suis un peu degouter d'avoir donner
61e juste pour enlever des reflet roux alors que pour 20e j'ai reussi chez moi:/

Mais malgres sa bah mes cheveux se sont reparer quand meme ^^
 
:) tant mieux alors !!! C'est a force de lire des choses comme ça ici (dégoutée du coiffeur) que je comprends celle qui le font seules ... moi dans 2 semaines je tente un ombré toute seule lol on verra :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut