Une pétition, venez signer svp

Sassayna

Confirmée
j'en appel à vous tous et toutes, M6 dans son émission coute que coute la semaine n'a rien trouvé de plus intelligent que de conseiller aux gens, pour se faire un peu d'argent, de faire reproduire et vendre leurs animaux de compagnie................

les refuges et autres spa ne sont bien sur pas assez pleins a craquer selon eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Petition.be - Contre la diffusion du reportage de l'émission "Coûte que coûte" de M6 encourageant la saillie.


merci pour tous nos amis

sur le forum de M6 rubrique coute que coute, appel à témoins, vous pourrez aussi vous exprimer....................;;
 
Re : Une pétition, venez signer svp

quand tu dit les faire reproduire c'est-à-dire faire les animaux de compagnie faire des bébés et par la suite vendre ces petits pour se faire de l'argent??
 
Re : Une pétition, venez signer svp

oui, ils conseillent de faire faire des saillies a leurs animaux,
pour la femelle se retrouver enceinte
ou pour un mal faire payer son sperme en fait
si tu veux en savoir plus, va lire la pétition, je ne t'oblige pas à signer bien sur, tu trouvera des infos dedans, ainsi que sur le site de l'émission
 
Re : Une pétition, venez signer svp

oui commerce qui fonctionne plus que bien,
 
Re : Une pétition, venez signer svp

j'espere qu'elle ne sera pas diffuser, y'en a marre de prendre les animaux pour des machines a sous !!
 
Re : Une pétition, venez signer svp

comme tu le dit si bien petit bout..................mais donner l'idée à un grand nombre de personnes de le faire, je trouve sa immonde

mais c'est facile de dire "M6 a dit que je pouvais le faire"
merci pour ce petit message qui veux en dire tellement
 
Re : Une pétition, venez signer svp

a signée, par contre il ne faut pas oublié de validé dans le mail kon nous envoie, sinon la signature n'est pas ajoutée!
 
Re : Une pétition, venez signer svp

ha j ai signé trop tard?

En tout cas je trouve cela honteux!
Tout ca pour finir dans des Spa où des refuges par la suite... Pffff
 
Re : Une pétition, venez signer svp

ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte.
C'est vrai que cela devait etre très rapide, l'émission passant demain, nous avons du mettre les bouchées doubles.
Nous avons même contacter des grandes marques d'aliments pour chiens, un peu par dépit ne pensant pas qu'elles répondraient...........;et bien si, 12 heures plus tards deux de ces marques téléphonaient à M6 pour déprogrammer leur publicité de ce soir là et en précisant bien la raison.
Enfin tout le monde à fait du super boulot, et le résultat est là, merci encore
 
Re : Une pétition, venez signer svp

ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte.
C'est vrai que cela devait etre très rapide, l'émission passant demain, nous avons du mettre les bouchées doubles.
Nous avons même contacter des grandes marques d'aliments pour chiens, un peu par dépit ne pensant pas qu'elles répondraient...........;et bien si, 12 heures plus tards deux de ces marques téléphonaient à M6 pour déprogrammer leur publicité de ce soir là et en précisant bien la raison.
Enfin tout le monde à fait du super boulot, et le résultat est là, merci encore


Ha c cool ca mm les marques pour chiens s'y sont mises j'y aurait pas cru étant donné qu'elles peuvent en tirer profit.
En tout cas c'est un bon geste de ta part d'avoir alerté tout le monde car j'avoue que je n'étais pas au courant. Gros bisous et merci :D
 
Re : Une pétition, venez signer svp

ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte.
C'est vrai que cela devait etre très rapide, l'émission passant demain, nous avons du mettre les bouchées doubles.
Nous avons même contacter des grandes marques d'aliments pour chiens, un peu par dépit ne pensant pas qu'elles répondraient...........;et bien si, 12 heures plus tards deux de ces marques téléphonaient à M6 pour déprogrammer leur publicité de ce soir là et en précisant bien la raison.
Enfin tout le monde à fait du super boulot, et le résultat est là, merci encore

cool merci pour nous avoir alerter, pour ton investissement !!!
:dog:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 23
I
Animaux 22

Ca peut vous intéresser:

Haut