venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,
je viens vous voir se soir pour vous demander un peti coup de pouce ,
je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur les animaux volé dans les aeroports,beaucoup disparaisse.
les gens retrouve la cage de leur compagnon a 4 pattes qui ils aiment temp vide.
qu elle horreur,
ils sont volés pourquoi,trafic,vivisection,appat pour les requins(on leurs accroches vivant, un gros ameçon dans la machoire puis ils sont suspendu par se çi; pour servir d appat pour les requins)?
on ne sais pas.
prenez 1 minute de votre temps pour signer cette petition pour que les choses avance et que se trafic cesse s il vous plait.

et qu une chartre pour le transport des animaux sois mis en place.
puisque les animaux son consideré comme un bagage "or norme" et pas comme un etre vivant.

pour ma part mon chien part avec moi 2ans pour le gabon nombre d heure de vol normalement 6h avec air france.
mais voila air france n accepte pas les chien de seconde categorie(j ai un am staff) donc je suis obligé de partir seule avec mon chien (sans mon mari qui part avec air france)avec royal air maroc et la il y a 18h de vol en tout dont 9 heures d escale a maraquech.
j en suis malade pour mon chien, pas de clim a maraquech pas sur que je puisse aller le voir donc pas d eau pendant 18h avec 40 degres au pays,j ai super peur pour lui pour la difference de temperature en soute et au sol,les conditions, qu il disparaisse,son stress,desydratation? ect
ALLER DANS PETITION C EST FACILE ET RAPIDE

[DLMURL="http://www.chatsperdus.com/index.php?page=accueil"]Chatsperdus com - Accueil[/DLMURL]

si vous avez voyagé avec votre animal, je veux bien votre temoignage:worthy:

merci beaucoup
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

à signer! :)
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

Flore j'arrive pas, a chaque fois que je tape le code il me le prend pas :(, si je te donne toute les info par mp pourrais tu essayer de me le faire?
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

ca y est j'ai signé!!!!!!!!
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

vickydu80 vas y donne par mp je vais essayer
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

mp envoyer Flore merci ;)
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

Bonsoir,
moi non plus il veut pas !
Je peux un mp ?
merci ;)
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

plume rose ok je vais te le faire(demain poulette parce que la peu pas aller dans le bureau ma soeur dort!!) sur mon 3eme ordi apres je ne peut plus les filles c est une petition par ordi apres on peut plus!!
si d autre on des soucis dite le moi et j enverrai un mail au proprietaire du site!!

merci enormement les filles et les garçons biensur!!
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volé s il vous plait

merci les filles
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

Ca y est je viens de signer...Pfff ça me révolte...
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

j'ai signé!
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

Signé
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

A SIGNé !!! et ai mis un petit commentaire !!! ca me révolte !!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

merci beaucoup en esperant avoir le maximum de siganature pour essayer de faire bouger les choses,c est important de montrer au compagnie aerienne que beaucoup de personnes sont au courant de se qu il se passe reelement sa pourrais peut etre les faire bouger.
encore des signatures s il vous plait faite passer le mot!!

un jour se sera peut etre vous qui partirais avec votre animal!!!
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

J'arrive pas ca me dit que le code de sécurité ne correspond pas...grrr:ranting3:
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

lor3tt3 donne moi t es coordonnée par mp et je te le ferais si tu veux !!!
merci a vous
 
Re : venez nombreuse signer cette petition sur les animaux volés s'il vous plait

bonsoir,
je viens vous voir se soir pour vous demander un peti coup de pouce ,
je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur les animaux volé dans les aeroports,beaucoup disparaisse.
les gens retrouve la cage de leur compagnon a 4 pattes qui ils aiment temp vide.
qu elle horreur,
ils sont volés pourquoi,trafic,vivisection,appat pour les requins(on leurs accroches vivant, un gros ameçon dans la machoire puis ils sont suspendu par se çi; pour servir d appat pour les requins)?
on ne sais pas.
prenez 1 minute de votre temps pour signer cette petition pour que les choses avance et que se trafic cesse s il vous plait.

et qu une chartre pour le transport des animaux sois mis en place.
puisque les animaux son consideré comme un bagage "or norme" et pas comme un etre vivant.

pour ma part mon chien part avec moi 2ans pour le gabon nombre d heure de vol normalement 6h avec air france.
mais voila air france n accepte pas les chien de seconde categorie(j ai un am staff) donc je suis obligé de partir seule avec mon chien (sans mon mari qui part avec air france)avec royal air maroc et la il y a 18h de vol en tout dont 9 heures d escale a maraquech.
j en suis malade pour mon chien, pas de clim a maraquech pas sur que je puisse aller le voir donc pas d eau pendant 18h avec 40 degres au pays,j ai super peur pour lui pour la difference de temperature en soute et au sol,les conditions, qu il disparaisse,son stress,desydratation? ect
ALLER DANS PETITION C EST FACILE ET RAPIDE

Chatsperdus com - Accueil

si vous avez voyagé avec votre animal, je veux bien votre temoignage:worthy:

merci beaucoup

Kikou, j'ai été signer la pétition puis j'ai écris a 30 millions d'amis en suivant le lien de: Vous pouvez nous aider à atteindre notre objectif en contactant 30 Millions d’Amis par courrier 40 cours Albert 1er – 75008 PARIS ou par mail (mabrouka@30millionsdamis.fr). Mais j'ai reçu un mail qui disait:
Bonjour,
Afin de lutter contre les spams, l'adresse email mabrouka@30millionsdamis.fr n'est plus active. Ce mail ne recevra donc aucune réponse.

Pour contacter la Fondation 30 Millions d'Amis, vous devez désormais utiliser le formulaire de contact général situé sur notre site Internet, à l'adresse suivante :
http://www.30millionsdamis.fr/index.php?id=1172

Merci et à très bientôt.
L'équipe de la Fondation 30 Millions d'Amis.


Voilà... Alors il faut changer le lien maintenant sinon, ça ne sert à rien.
Bizzz et je suis de tout cœur avec vous[/FONT]
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 12
I
Animaux 22

Ca peut vous intéresser:

Haut