une petit renseignement au sujet de organic nails

fannybaby

BO-ONGLE
Bonjour je suis entrain de lire vos message je ne connaît pas se produit organic nails je commence travailler la technique ongle en gel je demandais comment fonctionne se produit je regarde il na pas de pink bulder gel , white bulder gel je suis un peu mêler sa l'air d'être un très bon produit peu être que on pourrais m'expliquer sont fonctionnement j'espère ne pas être trop nounoune lollllllll merci :D:oops:
 
chez organic tu as essentiellement des résines et des vp et autres deco et glitters mais pas de gel à part le Synergy Gel "transparent"
 
je te remercie il sont tendu qu'il vende du gel nail factory je vient de voir cela mes je me demande si ses un bon gel merci
 
bonjour j'ai été sur un site québécois qui vend des produit nail factory j'ai écrit au vendeur et il mon dit que ses nouveaux en plus de vendre du organic nail , il ont maintenant la marque nail factory qui ont tout le kit pour faire des ongle en gel le produit ses du nail factory http://maboutiquedistributions-mariejeanne.com/boutique/GEL-UV-LED-DEL mes on mon dit que les commandes se prennent que par téléphone pour se nouveaux produit car il est en quantité limité alors je e demande si ses un bon produit nail factory il me font l'ensemble pour 92.95$ Canadian est-ce que tu connaît se produit merci je suis nouvelle en gel je ses pas trop le quel prendre au quebec nous avons pas bcp de choix ou il a la marque gelish je suis un peu perdus dans tout sa moi j'avais prit ma formation avec les produit aled ET J'AIME PAS merci
 
non je ne connais pas ce site , mais bientôt tu auras une nouvelle distributrice en France alors essaie de voir avec elle ;) je suis certaine qu'elle aura si ce n'est pas ceux là de produits pour les gels ,elle pourra t'en vendre d'autres ;)
 
Bonjour,
Il reste encore quelques fignolages pour les visuels de certains produits à l'unité (Organicolors, Arthink,) suite à un soucis médical qui n'a pas permis d'être prêt avant la date programmée d'ouverture aux transactions mais le voilà enfin, le site de vente en ligne ORGANIC NAILS pour la France !!!! A vos paniers mesdames.
Le magasin est aussi ouvert pour toutes celles qui se trouve en Haute-Savoie ... ça se passe à Passy à l'institut Stépha'Nails SAS
http://www.ollfornails.fr/index.php...nce-c-est-chez-Ollfornailsfr-Stepha-Nails-SAS
 

Pièces jointes

  • DSC_0570.JPG
    DSC_0570.JPG
    1.8 MB · Affichages: 170
  • DSC_0572.JPG
    DSC_0572.JPG
    1 MB · Affichages: 152
  • Capture d'écran 2014-11-08 18.37.49.png
    Capture d'écran 2014-11-08 18.37.49.png
    1.1 MB · Affichages: 154

Ca peut vous intéresser:

Haut